Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 655 réponses
  • 693 participants
  • 1 932 841 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
36561
Nan je l'ai payé cher, sinon ça vaut pas le coup.

x
Hors sujet :
En zappant hier je suis tombé sur une émission de relookage de maison sur M6. J'ai été obligé de regader, je ne vois plus les gens de cette émission de la même façon :-D
36562
Citation :
c'est le summum de la comédie francaise ! en plus il y a Clavier dedans ! je sais pas ce qu'il vous faut !

Ben justement qu il soit pas dedans.
36563
Citation :
putain les mecs vous déconnez ou quoi ? :non:

:8O:
pour moi c'est un gros navet bien franchouillard...
je sais pas, si vous aviez 15 ans quand vous l'avez vu, je comprendrais, mais sinon...:noidea:

edit : un an + tôt : braindead. là oui on se marre !

[ Dernière édition du message le 30/06/2014 à 21:58:49 ]

36564
Quand j'étais tout petit j'ai rigolé devant les visiteurs, mais niveau comédie et réplique c'est un bon grand en dessous de la cité de la peur.

et +1 pour braindead/bad taste.

Quand je conduis pas j'ai peur.

36565

nan mais pour bien apprécier les visiteurs, il paraît q'il faut regarder les visiteurs en amérique avant

mais sinon en vrai +1 avec XB, c'est pas dans la finesse mais il y un rythme et des répliques. C'est gros mais juste à la limite et ça passe.

Par contre Clavier n'a cesser de s'autocaricaturer près ça j'ai l'impression

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

36566
Clavier est un mauvais acteur point. le film est médiocre.
36567
:bravo:
(et la filmo de poiré : de la merde ! bon ptet à 1 ou 2 exceptions près, mais pas depuis les visiteurs)

[ Dernière édition du message le 30/06/2014 à 22:42:24 ]

36568

Citation :

je sais pas, si vous aviez 15 ans quand vous l'avez vu, je comprendrais, mais sinon...:noidea:

 c'est l'age que je devais avoir à sa sortie, et j'avais déjà trouvé que c'était de la merde.

 

Sinon, le Bad Taste sus mentionné a été le film culte de mon adolescence.

Quand j'ai appris que c'était son réalisateur qui allait faire le seigneur des anneaux, avec un budget élyséen, j'avoue avoir eu un moment de lol, me souvenant des scènes débiles de bad taste et me demandant comment il avait fait pour bourrer le mou à ses futurs producteurs. bave

36569
ça m'a fait pareil, je me suis remémoré les scènes de ses films précédents... :bave:
36570

Les visiteurs 1 est rigolo. Le 3 est à chier, et le 2 je ne m'en rappelle plus. Bon évidemment, la comédie la plus lol avec des chevalier reste holy grail, bon on est pas tout à) fait dans la même catégorie.

Bad taste ouais, bon film, mais braindead était bien plus rigolo trouves-je.