Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
En zappant hier je suis tombé sur une émission de relookage de maison sur M6. J'ai été obligé de regader, je ne vois plus les gens de cette émission de la même façon
[ Dernière édition du message le 30/06/2014 à 22:42:24 ]
Anonyme
65640
36568Posté le 30/06/2014 à 22:38:14
Citation :
je sais pas, si vous aviez 15 ans quand vous l'avez vu, je comprendrais, mais sinon...
c'est l'age que je devais avoir à sa sortie, et j'avais déjà trouvé que c'était de la merde.
Sinon, le Bad Taste sus mentionné a été le film culte de mon adolescence.
Quand j'ai appris que c'était son réalisateur qui allait faire le seigneur des anneaux, avec un budget élyséen, j'avoue avoir eu un moment de lol, me souvenant des scènes débiles de bad taste et me demandant comment il avait fait pour bourrer le mou à ses futurs producteurs.
Les visiteurs 1 est rigolo. Le 3 est à chier, et le 2 je ne m'en rappelle plus. Bon évidemment, la comédie la plus lol avec des chevalier reste holy grail, bon on est pas tout à) fait dans la même catégorie.
Bad taste ouais, bon film, mais braindead était bien plus rigolo trouves-je.