Derniers films vus
- 59 351 réponses
- 699 participants
- 1 991 926 vues
- 565 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Jofree
de toute façon, je suis pas spécialement objectif
Jusque là tu l'étais.
"To boldly go where no man has gone before."
-Liam-
Et dans le père Noël est une ordure il est pas mauvais...c'est vraiment après que ça se gâte, notamment post-Visiteurs.
Par ailleurs le bonhomme a l'air d'un ersatz de Sarko du 7ème art.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
oryjen
ersatz
On dit "intime". Inutile de snober les gentlemen avec des mots étrangers...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
=LouF=
la seule bonne comédie avec clavier à mes yeux se nomme: mission Cléopâtre.
Il a trois répliques sur tout le film!
Sinon, en comédie française à la meme époque, y'avait aussi le péril jeune, Bernie ou Les apprentis qui étaient sympas.
le reverend
Les Visiteurs 1 j'avais été le voir "par erreur" au cinoche à sa sortie (j'accompagnais), javé été plutot agréablement surpris d'y rire pas mal. Un visionnage ça va, mais pas deux. Javé tenté le 2 à la téloche, pas possible de tenir plus de 10 min.
Les Bronzés, je suis pas spécialement client, mais j'ai trouvé ça assez drole, la PREMIERE FOIS. Meme si c'était drole, ça reste des films mineurs pour moi, et pas assez riches pour les revoir.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
-Liam-
Je trouve ton avis assez Audi-eux
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
le reverend
Audi-eux
Parle pas de choses qui me fachent !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
- < Liste des sujets
- Charte