Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 953 réponses
  • 695 participants
  • 1 952 769 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
36571
hé les mecs je déconne, clavier est peut etre un des acteurs les plus immondes qui soit. Je serais gentil je dirais que jaquuoille reste son meilleur role a ce jour icon_facepalm.gif

les bronzés meme combat, une belle merde.

rumorofsmoke.github.io/

36572
Les Visiteurs...
J'avais ri quelques fois quand je l'avais vu à sa sortie.
Je l'ai revu 1 fois, et l'ai trouvé complètement éventé.
Je crois pas me souvenir avoir eu le courage de tenter le 2.

Taxi : dès le premier, premier visionnage, j'ai détesté.

Les Chtis, Intouchables.... aucun ne mérite un billet de cinéma.
Ce qui me fait penser que j'ai vu une grande partie du film "Les Profs" samedi.

Je recommande sans réserve :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

36573

tu veux dire P.R.O.F.S, avec Patrick Bruel ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

36574
Taxi aussi c'est un vivier de bonnes répliques!

36575
La Cité de la Peur, OSS 117, le Dîner de Cons.. On a eu quelques bonnes comédies comme même même si, à force de la considérer comme un sous-genre, on n'attendras jamais le niveau des anglais, des belges et des ricains à ce niveau.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 01/07/2014 à 09:43:40 ]

36576
On a dupontel qui rehausse la barre quand même.
36577
Euh... Mettre au même niveau "Les visiteurs" et "Les bronzés" (1 & 2 uniquement, le 3 est une sombre merde), c'est manquer de recul. Même si il est vrai qu'à force de rediffusion, le second est à la limite de l'overdose...
Le premier est exactement ce que j'ai vécu quand j'ai fait le club merd' en... 2000 alors que le film date de 78 ou 79 il me semble!
36578
de toute façon, je suis pas spécialement objectif sur ce film.
la seule bonne comédie avec clavier à mes yeux se nomme: mission Cléopâtre.
le reste, je préfère oublier.

quand à Reno (on en à pas trop parler pour le moment); je le préfère largement dans Léon.

enfin,moi; l'un des seul truc que je retiens dans les visiteurs, 1er du nom; c'est la musique.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

36579

Je suis pas d'accord avce vous sur Les Bronzés (1 et 2 of course), c'est quand même très marrant mais aussi très cynique, et en cela assez emblématique d'un certain humour français. Un peu comme pas mal de sketches des Inconnus par exemple. Clavier est effectivement insupportable (honnêtement je suis vraiment pas fan de Lhermitte non plus) mais jeunes et dans leurs rôles de beaufs des années 80 ils passent nickel. Sans compter les dialogues et les scènes pour la plupart très bien vus. Franchement au ski, c'est juste à peine exagéré...

Après ça a été diffusé 100 fois par an depuis des années et je pense qu'il y a de l'overdose dans l'air, même si le 2 se remate toujours sans souci de mon côté.

Je trouve dommage de faire la fine bouche snob quand justement on tient quelques comédies comme ça qui sortent du lot, et qui font juste leur job correctement.

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

36580
Citation :
Clavier est effectivement insupportable


En même temps, dans les Bronzés, son personnage est un parfait trou de cul imbuvable. Donc sa mission d'acteur semble remplie de ce coté là.