Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 580 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 758 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
36591
Charlotte Gainsbourg
Tu parles du film nymphomaniac ou de melancholia? :oops2:

[ Dernière édition du message le 01/07/2014 à 13:33:14 ]

36592
bon, je change un peut de sujet, mais dans les film que j'ai revu récemment, il y en à un qui à marqué mon enfance, et sûrement provoqué mon amour de la musique ( oui bon ok, j'en fait des caisses):

images

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

36593
Lhermitte dans les ripoux ne m'a pas dérangé plus que ça.
36594
pas un grand film Les Ripoux, le moins qu'on puisse dire

par contre, dans Fantasia, je me rappelais pas de Thierry Lhermitte...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

36595

Citation :

 pas un grand film Les Ripoux, le moins qu'on puisse dire

 

ouais mais rien que pour Noiret, tiens

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

36596
Nan mais si on va dans ce sens Noiret ses seuls rôles intéressants son le vieux fusil et la grande bouffe.



ouai ouai.
36597
Citation :
En même temps, dans les Bronzés, son personnage est un parfait trou de cul imbuvable. Donc sa mission d'acteur semble remplie de ce coté là.

Ptet que là il jouait pas, il était naturel...:oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

36598
Harry Potter et la prince de sang-mélé
Harry Potter et les reliques de la mort Pt 1


J'ai chopé l'intégrale (8 films) pour 30 balles. Après avoir initié Machine et Bidule avec le premier, j'ai eu envie de regarder ceux que j'avais ratés.
Pas déçu du tout. A bien des égards, voila une saga de films bien au-dessus de Star Wars. Il me manque le tout dernier, prévu pour ce soir, pour donner un avis définitif, mais sérieusement, on est dans le haut-de-gamme de la saga fantastique. Chaque film fait au moins 2h30, mais on les sent pas tellement.
J'ai pas lu les livres, donc je saurais pas comparer. Dans l'absolu, ce sont de bons films en tout cas. La contraste entre le 1; gentil conte initiatique pour enfants; et le 7, thriller fantastique avec du méchant bien hardcore est violent.

Je like.
36599
+1 excellente saga, basé sur des romans haut de gamme pour le public initialement visé. J'avais été un peu déçu par la coupe de feu, je me souviens que pas mal de trucs présents dans le bouquins étaient passé à la trappe.
J'avais trouvé les deux premiers bien, mais le troisième (prisonnier d'askaban) carrément excellent, avec une réalisation à la hauteur des bouquins. Le reste m'en souviens plus trop.
36600
y en pas mal qui avaient trouvé le jeu des jeunes acteurs pas terrible

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)