Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Moi j'assume le Transformers 4, je savais ce que j'allais voir, et du coup je ne suis pas déçu, j'ai eu ce que je demandais (voir mon post)...
Par contre j'ai été très déçu avec l'Épisode I de... Heu... Non rien.
Tiens dans un autre genre bien vulgaire, qui tient devant Austin Power (et Mike Myers en générale) ? Moi je peux pas plus de 10min, ca atteint pour moi le paroxysme du vulgaire et du sans interet.
[ Dernière édition du message le 20/07/2014 à 15:29:50 ]
Anonyme
30851
36897Posté le 20/07/2014 à 15:36:29
Transformer j'en ai vu un. Effectivement pour les petits garçons ça peut être trop cool ! Mais trau, si tu veux des films d'action stupides, t'a mieux que bay. Expandables ou hypertension (surtout ce dernier d'ailleurs) sont pas moins nawak, mais ont eu assez d'argent pour pouvoir acheter un camion de lol à foutre par ci par la.
D'ailleurs y a quoi comme films avec des robots de 15m et des scènes d'intense action de 15mn qui soient pas débiles (en mettant de côté les sabres laser) ?
A part la guerre des mondes et jurassic park de Spielberg j'ai pas d'exemple en tête là tout de suite.