Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 580 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 759 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
36791
Citation :
Je t'enjoins à faire de même pour le cinéma. Par avance, merci.

Donc je t'enjoins à faire de même pour toute oeuvre musicale contenant de la guitare ? Ok, merci, mr Gros Troll :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

36792
JE t'enjoins à faire preuve d'un peu plus de discernement quand à la qualité de ma foi. :bravo:
36793
x
Hors sujet :
j'ai lu "Trollmax", ou alors c'est mon cerveau qui déconne...

[ Dernière édition du message le 15/07/2014 à 16:18:12 ]

36794
youtou, Gero: merci pour la fessée... :oops:
Donc, je reprends, j-master: regarder plusieurs fois la bilogie dans le même week-end, ... etc.

Sinon, comme Unlucky Lad, je pense que Tarantino est un peu placé sur un piédestal, et qu'en effet, même s'il sortait de la merde, celle-ci serait encensée. Mais je ne crois pas qu'il l'ai fait pour le moment, et en tout cas pas dans ses films que j'ai vus (Pulp Fiction, Jackie Brown, Kill Bill 1 & 2 & 3)
36795
Citation de Traumax :
JE t'enjoins à faire preuve d'un peu plus de discernement quand à la qualité de ma foi. :bravo:

Je croyais avoir :bravo: pourtant :bravo: mis :bravo: quelques :bravo: smileys :bravo: andouille :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

36796
Citation :
Donc, je reprends, j-master: regarder plusieurs fois la bilogie dans le même week-end, ... etc.

j'ai déjà ramé pour regarder le 1, et je me demande si je ne me suis pas endormi sur le 2... je crois que ça va aller comme ça.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

36797

Bien aimé Django, que perso je situe au même niveau voire mieux que Jackie Brown.

Pulp c'est une autre histoire, 1 fois sur un million un réalisateur de film ou de zik fait un truc génial quand le producteur regarde ailleurs, le coup là c'est tombé sur Tarantino.

Pas de bol, amha pour Kill Bill il a tenté la même mais a tout foutu à côté.

[ Dernière édition du message le 15/07/2014 à 16:22:02 ]

36798
Sur Tarantino, ce qui me fascine le plus, c'est à chaque film, Télérama et toute la clique qui s'indigne de la violence gratuite. Une preuve de plus qu'ils ne comprennent souvent rien de ce dont ils parlent. La violence de Tarantino n'est jamais gratuite.
36799
Ah oui j'ai vu Django aussi. Au même niveau que Jackie Brown pour moi aussi, en-deçà de Kill Bill et Pulp Fiction.
36800
Django j'ai tenté, il y a deux semaines... genre, il devait être 22h00... j'ai pas tenu... me suis endormi comme une merde.
Je réessayerai.