Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 580 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 750 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
36991
Je me suis fait les 2 hier soir (scénario basé sur une histoire de Ian Fleming). Le 1er est nettement au-dessus quand même.
36992
J'avais jamais vu, j'ai bien aimé (les dialogues sont vraiment au top), mais je m'a endormi au deuxième, fatigue, toussa.

 

 

36993
La reprise de Bambino dans le premier est tordante.
Le reste est drôle mais pas inoubliable.
Keskilékon, ce hubert... icon_facepalm.gif

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

36994

Citation :

Le reste est drôle mais pas inoubliable.

 Heu y a quand même scène géniale sur scène géniale, entre le coup du muezzin, de la visite chez le ministre égyptien, des nazis dans la pyramide, etc etc...

36995
Ouais, c'est rigolo, de là à payer pour aller voir ça au cinoche y a une marche....
36996
Citation de youtou :
Citation :

Le reste est drôle mais pas inoubliable.

 Heu y a quand même scène géniale sur scène géniale, entre le coup du muezzin, de la visite chez le ministre égyptien, des nazis dans la pyramide, etc etc...


"Vous avez pas l'annuaire des anciens nazis établis au Brésil? Ou une sorte d'amicale des anciens nazis?"
36997
Ah oui. Ahahah roflcopter.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

36998
Tu sais pas t'amuser
36999
On est en 1955 Herr Bramard, on peut avoir une deuxième chance ? Merci.

Sérieusement, les dialogues ont tout pour tuer. En fait ce qui est vraiment cool avec ce film, c'est qu'il sert de marqueur sociologique entre ceux qui savent rire et les autres.
Dans une soirée, si un mec te dit qu'il aime se battre, ou qu'il serait temps de grandi un peu, une entente implicite se crée, et on sait qu'on est entre gentlemen.

[ Dernière édition du message le 26/07/2014 à 08:51:19 ]

37000

S'il dit qu'il aime se beurrer la biscotte en te regardant d'un air aguicheur, la méfiance reste toutefois de mise.