Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Ho Machete...au début j'avais pas compris. Je me disais c'est pas possible de faire un film aussi con et débile. Mais en fait quand t'arrete d'etre con toi-meme tu réalise que c'est du 10000 dégrés et tu kiffes méchant
celui dans l'espace qui va arriver j'ose meme pas imagine la connerie
[ Dernière édition du message le 20/07/2014 à 10:00:37 ]
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
36876Posté le 20/07/2014 à 10:37:59
Sur la route de Madison
Des années qu'on m'avait prévenu que la larmichette serait pas loin....vache, elle était pas loin. Beaucoup de richesse et de finesse dans la narration. Clint au top, mais j'ai surtout été bluffé par Meryl Streep, fabuleuse.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
65640
36879Posté le 20/07/2014 à 11:03:35
Perso j'ai pas lu, j'ai déjà pas assez de temps pour faire/lire des trucs intéressants, lire des trucs de types se foutant de la gueule ou faisant un pamphlet autoproclamé lol de Michael Bay ou des Chtis dans le cul de ta mère, bofbpof, temps perdu.
A ces connards on devrait leur montrer tous les films français des 70's, en les attachant à un siège et leur collant les paupières ouvertes, pour leur montrer ce que c'est que passer du temps à rien faire.
Une introduction au génie de Michael Bay
C’est un styliste affirmé
Il ne comprend que le premier degré
Il réinvente le cinéma d'action à chaque film
La vraie star de ses films, c'est lui
Il apporte une autre vision du cinéma
Je pense que le mec qu'a écrit l'article aime bien Michael Bay, mais j'suis pas sûr.