Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 580 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 746 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
37371
"Expandable 3" j'ai vraiment pas accroché, surtout à cause de la prestation de Harrison Ford. Et aussi Trop d'invraisemblances techniques au bout d'un moment ça fatigue... même si c'est de la fiction. Plus d'humour et d'auto-dérision, et moins d'explosions et de cascades absolument impossibles auraient fait un meilleur divertissement.
+1 pour Antonio Banderas, ça amène un peu de légèreté.

Taken
Film Français de Pierre Morel avec Liam Neeson
"Luc besson au scénario", dès la bande annonce ! donc on est fixé sur la légitimé avec laquelle le héros pourra sans vergogne charcler du méchant avec les pires méthodes, même les plus cruelles.

Un ancien agent séparé de sa femme et de sa fille, à cause de ses absences répétées que lui imposaient ses fonctions, assiste en direct par téléphone à l'enlèvement de sa fille.
L'action se passe à Paris, elle était partie avec une copine suivre la tournée Européenne de U2, malgré l'énorme réticence du père, qui connaît les dangers du monde extérieur.
C'est une mafia Albanaise qui fait commerce de jeunes filles qui a fait le coup, et notre héros a 96 heures pour retrouver sa filliotte avant qu'elle ne disparaisse à tout jamais.

Ça bastonne comme il faut et Liam Neeson est meilleur dans ce rôle que lorsqu'il joue un Admin de forum de music. heu.... un chevalier Jedi je voulais dire.
Scénar. très simpliste donc mais ça ne gène pas. Je compare un peu à "Impitoyable" (Clint) ou le gars est un gros nounours auprès des gens qu'il aime, mais le pire des tortionnaire et un tueur sans âme envers les méchants. pas de demi-mesures !!!
On peu discutPAAAANNN !...... bon ben non alors hein
J'ai bien aimé, jvé me mater le second.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 25/08/2014 à 09:52:36 ]

37372
Citation :
J'ai bien aimé, jvé me mater le second.

tu peux te faire toute la série des Charles Bronson, alors :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

37373
C'est nase à ce point ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

37374
Citation de gojats :
C'est nase à ce point ?

la réalisation date un peu, mais si tu veux tu peux te faire les Steven Seagal à la place, là aussi il monte du méchant dans des scénarios idiots. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

37375
C'est pas très futé comme cinéma c'est vrai, y'a du Luc besson dedans aussi, mais je n'y ai pas vu cette comparaison simpliste et réductrice.
Pis c'est pas US...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

37376
Citation :
mais je n'y ai pas vu cette comparaison simpliste et réductrice

moi, si. J'ai vraiment trouvé ça naze.
Je crois même que je préfère me regarder un S Seagal un peu crétin.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

37377
Vous devriez (re)mater "SOLDIER"
avec l'excellentissime Kurt Russel,
la superbe et trop rare Connie Nielsen
et le... euh... et Jason Scott Lee

Science fiction Bagarre, etc... Super LoL parfois mais bien plaisant un Dimanche à 22h13.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

37378
Citation :
bien plaisant un Dimanche à 22h13.

mais dès que tu passes à 22h14, ça le fait plus. :oops2:


Hier soir je me suis re-re-re-re-re-(...)-re-fait "Et pour quelques dollars de plus"
Et en fait ça passe toujours aussi bien, ça paraît con, une évidence, une tarte à la crème, mais c'est toujours bon.
Et pis bon, ya le Colonel Douglas Mortimer, quoi :shoot:

:bravo2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 25/08/2014 à 11:17:42 ]

37379

+1 bravo !

37380
Revu,
Et au milieu coule une rivière
(A River Runs Through It) (1992) de Redford.

Superbe.
Ça castagne pas, ça explose pas, ça baise pas, pas d'image de synthèse, pas de nichons... mais c'que c'est bon !

Adapté d'une histoire vraie.
L'histoire d'un fils de pasteur presbytérien (Tom Skerritt) et de son frère (Brad Pit). Fraternité, rivalité et parcours parallèles de deux frères, unis par une même passion : la pêche à la mouche, inculqué par leur père, pasteur.

Brad pit et Tom Skerritt (le père) jouent merveilleusement bien.
J'avions adoré.