Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 351 réponses
  • 699 participants
  • 1 991 654 vues
  • 565 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
37871
Merci Dr Pouet, c'est noté :) Ca a l'air pas mal du tout!

vu "Libre et assoupi", une comédie fraiche vraiment trés sympa un peu Klapisch sur les bords... J'avais pas entendu trop parlé de ce film bien qu'il ait eu quelques prix, mais franchement je le conseille pour une soirée a la cool sans prise de risque !
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

37872
Pas encore vu, mais le prochain Pixar a l'air bien fichu.
Bon l'idée est pompée sur Woody Allen mais quand même.
Voilà la bande-annonce:
37873
+1 pour prisonners dans lequel Paul Dano est une fois de plus excellent

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

37874
Citation de speedkills :
+1 pour prisonners dans lequel Paul Dano est une fois de plus excellent

et il est juste méconnaissable dans ce film ... :bave:
et pour ceux qui préfèrent la fiche Allo Ciné à celle d'IMBD :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=180887.html

37875
+100 pour prisonners. ce film est juste génial.
il tien bien en haleine du début à la fin.
et voir papa Jackman péter son câble, ben ça fais limite froid dans le dos.

de plus, je l'avais vu à sa sortie en VOst; et ya pas photo, il vaut mieux ça que la VF sous merdé.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

37876
Vu en vo au ciné, je n'ai pas aimé pour autant :oops2: On dirait un thriller filmé par Shyamalan, c'est maniériste, creux, le scénario est cousu au gros cable fluo, et il n'y a pas un seul personnage attachant, même jake Gyllenhaal que je trouve habituellement excellent (dans Zodiac, End of Watch et Source Code, pour ceux que j'ai vu :8O:) ne parvient pas à donner du corps à cet enquêteur :/

[ Dernière édition du message le 03/10/2014 à 15:58:08 ]

37877
"Le Miraculé" de Jean-Pierre Mocky :

Citation de Michel :
Tu le conseilles ?

Oui : c'est d'un cynisme et d'un (bon) mauvais goût absolus.

Les seconds rôles ont des trognes pas possibles. Les acteurs principaux jouent des personnages tout aussi épouvantables. Ajoutons des scènes de sexe torrides, et malheureusement quelques accidents.
Ha oui ya un singe aussi. Ça se passe à Lourdes. Et puis c'est mal surjoué. Ignoble. :aime:

Citation de Michel :
Le Miraculé...

Quand je lis le synopsis du film, direct, ça met dans l'ambiance:

Papu, simule une paralysie, à la suite d'un accident, pour toucher l'assurance. Pour appuyer ses dires, il se rend à Lourdes pour une pseudo-guérison. L'assureur Fox-Terrier, qui a flairé la supercherie, va tenter de le démasquer.

Citation de Ykar :
C'est Mocky, quoi :bravo:

Je n'en avais encore jamais vu ! Juste avant j'ai maté "Le Furet", on retrouve son style, mais pas l'inspiration incroyable qu'il y a dans le Miraculé et qui fait régulièrement mal au bide. Très bonne découverte pour moi.
37878
Citation de Dr :
"Le Miraculé" de Jean-Pierre Mocky :

Citation de Michel :
Tu le conseilles ?

Oui : c'est d'un cynisme et d'un (bon) mauvais goût absolus.

Les seconds rôles ont des trognes pas possibles. Les acteurs principaux jouent des personnages tout aussi épouvantables. Ajoutons des scènes de sexe torrides, et malheureusement quelques accidents.
Ha oui ya un singe aussi. Ça se passe à Lourdes. Et puis c'est mal surjoué. Ignoble. :aime:

Citation de Michel :
Le Miraculé...

Quand je lis le synopsis du film, direct, ça met dans l'ambiance:

Papu, simule une paralysie, à la suite d'un accident, pour toucher l'assurance. Pour appuyer ses dires, il se rend à Lourdes pour une pseudo-guérison. L'assureur Fox-Terrier, qui a flairé la supercherie, va tenter de le démasquer.

Citation de Ykar :
C'est Mocky, quoi :bravo:

Je n'en avais encore jamais vu ! Juste avant j'ai maté "Le Furet", on retrouve son style, mais pas l'inspiration incroyable qu'il y a dans le Miraculé et qui fait régulièrement mal au bide. Très bonne découverte pour moi.

Le singe, ça fait toute la différence.
La marque des plus grands.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

37879
:mdr:

@ Bernard M. : je pense que ça a de bonnes chances de te plaire.

[ Dernière édition du message le 03/10/2014 à 19:41:42 ]

37880
Mais le résumé me fait un peu penser à Assurance sur la Mort (Double Indemnity en VO), un classique des années 40 ou 50 avec un Edward G. Robinson excellent (qui pour une fois n'est pas l'antagoniste)

[ Dernière édition du message le 03/10/2014 à 19:35:22 ]