Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 950 réponses
  • 695 participants
  • 1 952 631 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
37931
kumo >> :ptdr: énorme !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

37932
37933
J'avaiq envie de regarder un truc ou fallait pas réfléchir, j'ai été servi, j'ai regardé transformers 4.

Ce film est un incroyable gloubi boulga. Dans le désordre, on y voit: Des animaux préhistoriques, des bonnasses en mini shorts, des voitures de JAcky, Des explosions, des robots, des poursuites en voiture, des courses de modules (sisi!), des chevaliers de la table ronde, des ninjas, des vaisseaux spaciaux, des comniques, des rednecks et des produits américains (jamais vu des placements de produits aussi grossiers!).

C'est tellement n'importe quoi, que j'ai pris le truc au second degré, notamment au jeu WTF de l'acteur Stanley Tucci.
Au final, je me suis marré!

 

 

37934
c'est clair, faut tout virer à part les bonnasses

Non je ne mettrai pas de pull

37935
Pas de nazis, de cowboy, de sabre laser et de zombies ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

37936
Nazis, non
Cowboy, redneck, c'est presque pareil
Sabre laser, des glaives qui tirent des laser, ça marche?
Des zombies, non, mais un extraterrestre vert avec une grande langue.

 

 

37937

Sans oublier les dinosaures robots extra terrestres, qui comptent triple.

 

[ Dernière édition du message le 08/10/2014 à 14:49:26 ]

37938
cette semaine j'ai vus :

The Wolverine : Jackman fait trés bestial et est de musculature assez impressionnante. L'histoire vaut n'importe quel marvel a la con. Un truc marrant, les mecs parlent japonais entre eux mais entrecoupé de phrases en anglais, WTF ? je comprendrais jamais ce genre de conneries.

Flight : assez émouvant, Denzel Washington n'est pas forcement un acteur auquel je pense mais il m'a touché dans ce role. Et pour une fois, on voit vraiment ce qu'est une addiction et la difficulté de s'en sortir.

The Scribbler : nul a chier, j'ai meme pas regarder jusqu'au bout tellement naze et sans interets.

Open Windows : je m'attendais a un grosse bouze bien marécageuse, finalement si on est pas trés regardant ca se tient. C'est pas fendart mais ce se regarde. N'en reste pas moins qu'il a de grosse incohérence et que le truc facon "hi-tech caméra 3D" est assez ridicule. A noter l'accent bien franchouillard du Francais "hacker" avec ces lunettes ridicules qui parle anglais fout la gerbe.

rumorofsmoke.github.io/

37939
Citation :
Flight


J'ai vu aussi il y a un moment, j'ai bien aimé.

 

 

37940

Romancé à partir d'un fait divers réel, de surcroit, à propos d'un pilote sortant d'une grosse peine de zonzon ferme pour trafic et convoyage de coke, et qui a accompli un vol plané de 200km sur l'Atlantique avec un Boeing 747 dont les moteurs avaient lâché pour venir atterrir tranquillou.

Son exploit a été qualifié par ses pairs de plus grand exploit de l'aviation civile de l'après guerre.

:laporte:

 

[ Dernière édition du message le 08/10/2014 à 14:58:24 ]