Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 579 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 588 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
37441
Citation de youtou :
En revanche, je file re-re-re mater le bon, la brute et le truand.

C'est pas trépidant commel'est un blockbuster. :oops2:

Par contre dans le genre : pas trépidant + gangster + hommage à Sergio Leone, ketaptêtdéjàvu, de Johnnie To, il y a : Exiled. Magnifique. Des centènes et des centènes de cartouches tirées. Des scènes mémorables : l'intro, l'attaque de la diligence...

En Western anti-clérical primaire avec Edd Harris : Sherif Jackson.

[ Dernière édition du message le 27/08/2014 à 21:40:19 ]

37442
+1 pour Bourne.
37443
37444
"The hot spot" de Dennis hopper avec Don Jonhson et Jennifer Connelly (Entre autre)
C'est Torride dans tous les sens du terme. Un petit Bijoux :aime:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

37445
Je vais me faire bien plus vieux, mais pourquoi pas L'inconnu de Las Vegas?

En fait, il s'agit du Ocean's Eleven original, avec Frank Sinatra, Dean Martin et Sammy Davis Jr.

(oui, bon, c'est as vraiment un blockbuster, mais c'est de la culture cinématographique et perso, j'ai préféré celui-ci au Remake...)
37446
Hier j'ai maté Pi d'Aronofsky.

C'était très bon, j'en ai encore mal à la tête.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

37447
Citation :
Bourne propose sa ration de coup de tête/balayette.

Citation :
Matt Damon, en dehors de Will Hunting et des Ocean il a une tête qui me revient pas.

Bah sinon y'a la version avec Richard Chamberlain qui date de 1988... :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

37448
Citation de Dr :
Tu veux pas une bonne comédie plutôt ? Freaky Friday, avec Jamie Lee Curtis : plein de blagues excellentes, fin, super bien joué (dont 2 rôles de composition qui tiennent une place centrale dans le film)... Mériterait d'être bien plus connu.


Sinon le chaperon rouge c'est un dessin animé, mais strobon. Comme un Disney, mais dont Les Nuls auraient pris le contrôle. :oops2:



Mais oui freaky friday! Très bien ça!
37449
Vu hier under the skin, avec Scarlet Johansson.

En général un film c'est de jolies images justifiées par un scénario, ben là j'ai vraiment eu l'impression du contraire, que le realisateur avait juste enchaîné de très belles images avec un scénario obscur voir secondaire. Et puis genre une heure après la fin du film, j'ai pigé!!
Pour moi le meilleur film que j'ai vu depuis bien longtemps, et de loin le plus....surprenant.
37450
On la voit a poil avec un sabre laser?