Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 579 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 616 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
37671
Les infiltrés, z'avez vu l'original hong-kongais ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 22/09/2014 à 19:25:05 ]

37672
Citation de le :
Les infiltrés, z'avez vu l'orignal hong-kongais ?
Nan mais en fait, il est canadien, l'orignal.
37673
ah bah bizarre ça
j'édite en loucedé pour faire comme si de rien n'était et ben dans le texte à modifier, c'était bien marqué "original" alors que la fenetre de visualisation au dessus indiquait "orignal". J'y comprends rien :8O:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

37674
Citation de youtou :
Quelqu'un a vu Watchmen ?
Dans le préface apocryphe de la bédé, un des auteurs dit que c'est le meilleur film de super héros jamais fait, mébon moi ma brave maman me dit que je suis le plus beau garçon du monde : pas facile d'être juge et partie.
Ca respecte l'esprit de la bédé, ou alors ils ont fait un teen movie chiant et débile, façon spiderman ou xmen ?

S'il y a bien un film que je qualifierais d'épique, c'est bien celui là. Une tuerie.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

37675
Citation :
Re-animator ? Genre y'avait sur l'affiche un truc du genre "il se prend pour Dieu, mais Dieu n'aime la concurrence".

:aime:
:madeleinedeproust:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

37676

Vu Watchmen, en HD 1080 et vost. (merci J-M !)

 

Wouah ! Je sais pas trop où commencer, mais clairement c'est le meilleur film que j'ai vu cette année. C'est incroyablement fidèle au bouquin, et l'atmosphère est géniale.

J'ai vu la version director's cut, qui dure ....3h30 ! 

J'ai été surpris qu'ils intègrent le délire du pirate, je pensais que ça serait le genre de truc passant par pertes et profits. 

J'ai bien aimé le casting, avec des gens peu connus, mais y a du level dans l'interprétation, mention spéciale à l'acteur incarnant Rorsach. Javé d'ailleurs peur que l'adapation de ce personnage là soit loupée, ménon. 

C'est vraiment l'anti-super héros par excellence, perso j'adore ce genre de personnage, bourru et antipathique, mais finalement doté d'un sens incroyablement aigu de la morale et de la justice, et là il est encore plus réussi que dans le bouquin, finalement le seul super héros c'est lui, et y a même la notion bien chrétienne de sacrifice pour entériner le tout.

La bande son est parfaite, et résume bien tant les 70's  que 1985 (I'm your boogie man, et surtout 99 Luftballons, tube qui résume tous les autres tubes des 80's).

 

Rien à voir avec les autres films de super héros, à part SW pour l'épaisseur des personnages, c'est même une insulte de comparer ça à des merdes débilitantes comme Xmen ou spiderman.

J'imagine les ados qui ont été voir _a sans vraiment connaitre le scénario !  bave

Pis en plus y a une portée assez, politique : j'adore ce dialogue entre 2 des super héros, se rendant compte que tout part en couilles, que ça sent la misère et le désespoir, et qu'ils font des actions pas jojos :

- mais qu'est ce qui nous est arrivé ? Qu'est ce qui arrivé au rêve américain ?

- on l'a réalisé, c'est ça le rêve américain !

37677
Ce qui m'a sidéré dans ce film c'est la fin... Du jamais vu.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 23/09/2014 à 13:42:16 ]

37678
Youtou : :bravo:
:oops2: t'es chiant, moi j'ai pas vu la version longue.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 23/09/2014 à 13:54:08 ]

37679
La même fin que dans le bouquin ça ne serait probablement pas bien passé en flim.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

37680
C'est vrai qu'il y a pas de Cyclimse...

Si je me trompe pas, version longue ne rajoute que les épisodes du Black Freighter (le Pirate quoi), j'ai pas souvenir de scène supplémentaire...

Ce qui est assez drôle, c'est de voir le nombre de fois ou Rorsarch sans son masque apparaît, avant qu'il soit vraiment démasqué...