Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 950 réponses
  • 695 participants
  • 1 952 633 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
37601
T'es prêt à te fader 10 volumes de comics moyens parce qu'il y a marqué Star Wars dessus, mais tu veux même pas essayer de regarder à quoi ressemble Kick Ass ?
37602

On va faire un truc :  : je lis kick ass, tu lis le 3ème testament (et son prequel Julius), et on poste nos ressentis sur le thread idoine.

37603
Citation de youtou :
Sinon, vu Kick Ass (HD mais VF): meilleur film de superhéros que j'ai vu depuis SW. Des scènes à se pîsser dessus, enfin un bon film avec N.Cage, et mentin spéciale à la gamine aux cheveux violets, géniale.

Je suis bien d'accord. Et même si le 2 ne peut pas bénéficier de "l'effet créatif" du 1, je l'ai trouvé assez bien, une suite honnête du 1, je ne suis donc pas aussi négatifs que d'autres précédemment. Mais évidemment ça ne vaut pas le 1.
37604
Préparez vous à ce qui va se passer dans le 3. :-D

Citation :
je lis kick ass, tu lis le 3ème testament


Deal.
37605
Cogan (Kill them softly)
Un commanditaire fait appel à 2 malfrats de seconde zone pour aller braquer un tripot, ou se pratiquent des parties de poker.
Les caïds de la mafia demande à Jackie cogan de retrouver les gars qui ont fait le coup.

Brad Pitt, Ray Liotta, Sam shepard, Richard Jenkins, James Gandolfini...etc. Rien que du SUPER bon à la distrib :bave:

Sur fond de campagne électorale époque McCain/Obama avec ses discours grandiloquents sur Les ETATS UNIS d'Amérique, on stagne dans les bas fonds les plus glauques du pays. Les écrans de télé et les émissions radio sont omniprésentes dans pratiquement chaque tableaux.
Un climats différent de tous ce qu'on a pu voir jusqu'à présent. Un exercice de style du Néo Zélandais Andrew Dominik, qui réalise son 3ème long métrage.

Excellent !!!:aime:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 22:20:11 ]

37606

 

Citation de youtou :

 

Tu l'as vu en VO ? Parcequ'en VF la voix de Patrick Poivey est quand même bien à chier et n'a rien à voir avec la voix et surtout les intonations de Bruce Willis.

 

Sinon, vu Kick Ass (HD mais VF): meilleur film de superhéros que j'ai vu depuis SW. Des scènes à se pîsser dessus, enfin un bon film avec N.Cage, et mentin spéciale à la gamine aux cheveux violets, géniale.

 

Oui VO. Je suis pas d'accord pour Poivey. Si ya bien un mec qui donne encore envie de regarder des film en VF c'est lui. Après chacun ses goûts.

 

D'ailleurs j'ai pas aimé Kick Ass, donc tu vois  icon_mrgreen.gif Mais bon c'est pas pire que Super. Pas mal de monde se touche la nouille dessus mais je l'ai trouvé pénible ce film.

 

 

37607
Putain Kill them softly, je me suis fait chier très fort, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas de rythme, j'avais l'impression de voir des acteurs qui boucle leur statut, etc. J'ai rien retenu de bon.

Hier soir j'ai vu le dernier Resnais "aimer, boire et chanter". Il y a ce qu'on aime chez Resnais quand on aime Resnais mais c'est à peu près nul.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

37608
+1 pour kill tehme softly
j'ai pas pu finir tellement j'ai pas accroché

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

37609
j'ai vus "12 years a slave" , je l'ai vus une fois mais pas deux. Le film est trés bien, trés prenant mais l'histoire est aboslument a gerber.

rumorofsmoke.github.io/

37610
+1 vu aussi le we dernier.

L'actrice qui joue la jeune est bien, tout le film est bien, l'histoire fait bien mal au cul c'est sûr.
Après a un moment j'ai eu une drôle de sensation parce qu'on a l'impression que lui vaut mieux que les autres noirs, mais au final le paradoxe marche et ne fait rien de plus qu'amplifier le non sens de la ségrégation et de l'esclavage.

A la fin j'ai quand même bien rigolé parce que ma femme s'était un peu endormie et me sort que c'était bien mais pas fou non plus comme scénar, genre elle s'attendait à quelques tentatives d'échappée... "Ouais ben tu lui diras : ta vie c'est de la merde ça fait pas un suffisamment bon scénar"

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier