Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 579 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 635 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
37071
Moi, ce qui me fait peur, c'est ce que va devenir les Tortues Ninja:
Entre:

Ce ne seront pas des mutants, mais des aliens, puis non finalement, puis peut-être que si...

Shredder qui n'est plus Oroku Saki (un japonais Ninja), mais Eric Sachs qui ressemble plus à un politicien qu'à un Terroriste/Leader d'un groupe de Black Ops.

Megan Fox en April O'Neil (je déteste cette actrice, désolé...)

Le look des tortues qui ne ressemblent à rien...

Pourquoi M. Bay devait-il s'en occuper, pourquoi?

(Sinon, bien que pas destiné au même public, je trouve le dessin animé actuel excellent: une bonne intrigue, des combats plutôt bien chorégraphié et pour une fois que les Ricains font de bons Ninja proche des figures historiques, ça fait plaisir et ça change de Naruto...)
37072
D'autant qu'April O'neill est plus ou moins asexuée, du moins c'est pas censé être une bombe incendiaire avec les yeux qui crient chibre. Plutôt une girl next door assez sage.
37073
images
Une sacrée paire de loche quand même.
37074
Citation :
Moi, ce qui me fait peur, c'est ce que va devenir les Tortues Ninja:


Je suis tombé sur une bande d'annonce l'autre jour... ça a l'air d'être du lourd :-D:oops2:

[ Dernière édition du message le 28/07/2014 à 14:37:54 ]

37075
ouais, Pierre Ménès a les mêmes.

Quand je conduis pas j'ai peur.

37076
Attendez, vous êtes en train de défendre le respect de l'intégrité artistique et iconique des TORTUES NINJAS? icon_facepalm.gif:8O:1912264.gif

D'autant qu'ils aurait pas pu trouver plus ressemblant que Megan Fox. :oops2:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
37077
Sigourney Weaver, c'eut été bien.

Quand je conduis pas j'ai peur.

37078
Citation :

Megan Fox en April O'Neil (je déteste cette actrice, désolé...)


pourquoi c'est une actrice ? je pensais qu'elle faisait de la figuration pour ses qualités et aptitude physionomique.

rumorofsmoke.github.io/

37079
J'ai essayé "outlander" hier soir, au bout de 47min, j'ai laisser tomber. Aucun interet et une histoire vus et revus au mille 36 milles fois.

A ce demander ce que John Hurt est venus foutre la dedans.

rumorofsmoke.github.io/

37080
Citation :
Sigourney Weaver, c'eut été bien.

65 ans, la jeune journaliste débutante, tout de même :-D

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.