Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 579 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 541 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
37631

Citation :

8 heures de Nuit et Brouillard

 Tu confonds avec Shoah, de Claude Lanzmann, qui dure 8h en version US et 2 plombes de plus pour la version française. Nuit et Brouillard d'Alain Resnais dure une demi-heure.

Vu le melon de Lanzmann, je suis sûr qu'il devait s'étouffer de rage quand les spectateurs sortaient pour pisser.

37632
effectivement, j'ai fourché.
37633

Tu mérites de regarder les 10h du film, pour l'exemple.

37634
J'ai pas prévu de me suicider ce week end, j'ai une répète importante dimanche.
37635
Des nouveaux GruikGruik ? :humm:
37636
x
Hors sujet :
Non, on est sur le peaufinage des anciens.
37637
Citation :
Tu confonds avec Shoah, de Claude Lanzmann, qui dure 8h en version US et 2 plombes de plus pour la version française. Nuit et Brouillard d'Alain Resnais dure une demi-heure.

Vu le melon de Lanzmann, je suis sûr qu'il devait s'étouffer de rage quand les spectateurs sortaient pour pisser.


j'ai entendus parler de ce film. C'est un interet quelquonque ? (c'est une vrai question)

rumorofsmoke.github.io/

37638

Javé tenté de le mater y a plusieurs années (pas en une fois hein), c'est chiant, long, et historiquement pas toujours vrai voire franchement faux.

37639
T'avais ptet pas le shoah...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

37640

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus