Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 580 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 707 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
37101

Bon comme tout le monde mate des blockbusters à tire larigot, je voulais pas être en reste.

Vu Godzilla (SD et VF) : lolilol, c'est de la merde !

J'avoue avoir été alléché par les 1eres minutes et le casting : Ken Watanabe, Juliette Binoche (!), Walther Whitman.

Bon en fin de compte et on m'excusera de spolier mais en même temps c'est tellement prévisible : Juliette Binoche meurt au bout de 5mn, Heisenberg au bout de 15.

Le scénario est débile, les effets spéciaux dans le noir aussi. Le pire c'est qu'on voit même pas beaucoup les monstres.

 

Ce film a au moins le mérite de faire passer la bouse de Roland Emmerich pour un film de Spielberg produit et scénarisé par George Lucas.

 

Là je vais m'atteler à transformers 4, histoire d'en mettre plein la gueule à traumax.

37102
Y'a la BA du remake de titanic par michael bay qui vient de sortit :bave:
2vNd6SM.gif
37103
37104

Bon, j'arrête le visionnage de transformers, c'est bien trop débilitant.

En toute honnêteté j'eus aimé me planter et tomber sur un beau film où réellement on s'en prend plein la gueule.

On se prend rien du tout.

C'est incroyablement mal réalisé, et je repense à la critique mise en ligne par traumax (promis j'espérais vraiment me planter), où le type disait que Michael Bay était tellement au taquet qu'il filmait aussi bien que Terrence Mellick pour des plans contingents.

Sans déconner ? Et La Fouine il est aussi bon que Jim Morrison ? Là les plans ils sont pourris et dignes d'une série des 80's genre supercopter. Les dialogues d'une nullité stupéfiante.

Je cherche encore les plans incroyables de la ligne rouge et tree of life, qui perso m'a fait chialer tellement c'était de la poésie filmée.

Et surtout y a 2 règles pur faire un blockbuster haut de gamme :

1/ ne jamais mettre un seul ralenti.

2/ ne jamais mettre un seul ralenti.

Bon ben c'est un gros fail avec trans4, y a presque autant de ralentis que dans un film avec Van Damme.

Bon, on m'excusera mais en 26 000 messages et 10 ans presque pile poil sur AF je vais presque faire l'apologie d'une certaine façon de consommer le cinéma : ce film (de merde) je suis bien content de pas l'avoir payé d'aucune manière, et d'avoir la fibre optique pour l'avoir obtenu en 5 mn.

C'est pas du foutage de gueule, c'est une insulte au spectateur tellement c'est nul.

 

[ Dernière édition du message le 31/07/2014 à 21:31:18 ]

37105
Citation :
Posté le 31/07/2014 à 20:36:46


Citation :
37104 Posté le 31/07/2014 à 21:29:02

Bon, j'arrête le visionnage de transformers, c'est bien trop débilitant.


En fait, t'arrêtes au moment où un mec sur le tournage se fait brusquement réveillé par le réal pour tout faire sauter. :-D

[ Dernière édition du message le 31/07/2014 à 21:33:54 ]

37106
Citation :
Bon, on m'excusera mais en 26 000 messages et 10 ans presque pile poil sur AF je vais presque faire l'apologie d'une certaine façon de consommer le cinéma : ce film (de merde) je suis bien content de pas l'avoir payé d'aucune manière, et d'avoir la fibre optique pour l'avoir obtenu en 5 mn.


En lisant ça j’ai cru que tu allais carrément annoncer la suppression de ton compte :mdr:
37107
:-D

"Nan là, trop c'est trop. J'me barre du pub."
37108
Bon sinon toutou, je pense que tu t'es bien fait troller. Non mais sérieusement tu t'attendais vraiment à autre chose qu'une bouse ? :-D Enfin...
37109
C'est marrant, mais Transformers, puisque ça fait débat en ce moment, perso j'ai arrêté au bout de 15 minutes du ... premier.

Pas parce que le scénario était abscons ou autre, mais parce que j'avais l'impression de regarder une Série TV des 80's genre l'agence tout risque, ou un truc dans le genre. C'était mal filmé, les acteurs, on les voyait de loin (enfin c'est l'impression que j'avais), les dialogues étaient euh... enfin quoi y avait des dialogues sans déconner ?

bref, j'avais pas l'impression de voir un film, mais plutôt une espèce d'ode - maladroite de surcroît - à des trucs pourris que je voulais surtout plus voir.

Après on peut aimer, je dis pas, les goûts et les couleurs, tout ça...

Evidemment, il était hors de question que j'essaye ne serait-ce que regarder les suivants. Faut pas déconner non plus.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

37110

Ben honnetement je m'attendais pas à voir SW mais à m'en prendre plein la gueule, ébahi.

Là je suis resté pantois tellement c'est de la merde. Ce film c'est une honte.

 

 

Citation :

 

j'avais l'impression de regarder une Série TV des 80's genre l'agence tout risque, ou un truc dans le genre. C'était mal filmé, les acteurs, on les voyait de loin (enfin c'est l'impression que j'avais), les dialogues étaient euh... enfin quoi y avait des dialogues sans déconner ?

 

 

 

C'est totalement mon point de vue.

[ Dernière édition du message le 31/07/2014 à 21:43:48 ]