Derniers films vus
- 59 265 réponses
- 698 participants
- 1 973 540 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Ho'Dog
clair qu'il est vraiment genial ce film, j'avais adoré la BD etant gamin( mon frere les avait ramené un par un de la mediatheque)
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Djeeloo
Ce qui est assez drôle, c'est de voir le nombre de fois ou Rorsarch sans son masque apparaît, avant qu'il soit vraiment démasqué...
Oui j'avais remarqué ça à la deuxième vision.
Quel acteur!
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Djeeloo
La mère et la fille d'ailleurs...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Traumax
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
oryjen
Ce film jongle brillamment avec tous les poncifs, à fond plein les tatanes, et la critique des poncifs.
Y'a de tout là-dedans, même de la poésie baroque!
Les acteurs sont géniaux! Un tour de force pour des types qui portent masques et costumes, on les "sent" parfaitement. M^me le type bleu, quasiment devenu inhumain, il est là, on le comprend.
La BO est superbe.
Un joyau dans le genre!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Electro-Phoenix
un bon délire avec un twist final qui m'a scotcher, perso.
bien en tout cas pour faire une déconnexion du cerveau après une journée intense de boulot.
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
le reverend
avec un twist final qui m'a scotcher
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
En voyant watchmen, je repensais à P.Jackson, qui sur les bonus de SW affirmait qu'il ne pouvait exister de belle histoire sans bons personnages, et qu'un personnage était réussi quand il existait réellement dans l'esprit du spectateur/lecteur.
En ce sens le perso de Rorsach est amha un des persos les plus forts du ciné de ces dernières années, son refus total du compromis est génial, pis j'adore le fait que les auteurs, probablement de gauche, aient choisi d'en faire un personnage de droite extrême, mais qui toutefois a un sens aigu de la justice, j'ai aucun autre exemple en tête dans le ciné/la littérature récente.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte