Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 579 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 554 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
37681
:bravo:
clair qu'il est vraiment genial ce film, j'avais adoré la BD etant gamin( mon frere les avait ramené un par un de la mediatheque):bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

37682
Citation de CamaradeMalchanceux :
Ce qui est assez drôle, c'est de voir le nombre de fois ou Rorsarch sans son masque apparaît, avant qu'il soit vraiment démasqué...

Oui j'avais remarqué ça à la deuxième vision.
Quel acteur!
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

37683
Et Silk Spectre est assez bonasse quand même.
La mère et la fille d'ailleurs...:-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

37684
Bon cette semaine je suis tout seul avec les momes, il me faut quelque chose à regarder. Vous avez gagné, ce sera Watchmen et Ichi the Killer.
37685

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

37686
Merde, 100% d'accord avec youtou!
Ce film jongle brillamment avec tous les poncifs, à fond plein les tatanes, et la critique des poncifs.
Y'a de tout là-dedans, même de la poésie baroque!
Les acteurs sont géniaux! Un tour de force pour des types qui portent masques et costumes, on les "sent" parfaitement. M^me le type bleu, quasiment devenu inhumain, il est là, on le comprend.
La BO est superbe.

Un joyau dans le genre!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

37687
Sucker Punch

un bon délire avec un twist final qui m'a scotcher, perso.
bien en tout cas pour faire une déconnexion du cerveau après une journée intense de boulot.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

37688
Citation :
avec un twist final qui m'a scotcher
ca doit etre ça qui m'a échappé. Javé tenu 1/4h

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

37689

En voyant watchmen, je repensais à P.Jackson, qui sur les bonus de SW affirmait qu'il ne pouvait exister de belle histoire sans bons personnages, et qu'un personnage était réussi quand il existait réellement dans l'esprit du spectateur/lecteur.

En ce sens le perso de Rorsach est amha un des persos les plus forts du ciné de ces dernières années, son refus total du compromis est génial, pis j'adore le fait que les auteurs, probablement de gauche, aient choisi d'en faire un personnage de droite extrême, mais qui toutefois a un sens aigu de la justice, j'ai aucun autre exemple en tête dans le ciné/la littérature récente.

37690
popeye ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)