Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 579 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 614 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
37711
perso 9 mois ferme, je l ai vu en deux fois car je n ai pas trop accroche
j irais meme jusqu a dire que c est le moins bon Dupontel ( cela reste pas trop mal comparé aux autres comedies fr recemment vues)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

37712
et sinon apres un scan rapide de mon DD
mon top 10 comedie(s) :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


il n y a pas d ordre precis mais j ai une nette preference pour les comedies fr on dirait :-D
de memoire la derniere comedie etrangere que j ai appreciée, c etait The Millers (vu deux fois xD)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 24/09/2014 à 14:40:49 ]

37713
Citation :
En français, récemment SMS n'était pas mal


On a pas du voir le même, alors. Tous les gags sont dans la BA. icon_facepalm.gif

 

 

37714
emfermé dehors et Bernie de Dupontel sont trés bon.

Hier j'ai vus deux films. "Her" , le truc extrêmement déprimant a moins que regarder la relation naissante entre un mec déprimé et son smartphone vous branche. C'est marrant parce que d'une certaines facon c'est finalement assez juste. Suffit que je prenne le métro pour me rendre compte de tout ces gens rivé sur leur téléphone, ca fait peur quand meme. Le film est bien foutu, la photographie et les décors sympathique, mais l'atmosphere est assez lourde et déprimante et se passe finalement pas grand chose.

Dans un tout autre registre j'ai vus "Franck" que j'ai trouvé trés bon. Assez rigolo sur ces musiciens déjantés. Meme si la fin amène quelque chose d'un peu moins leger. Trés chouette film et en plus la musique en question est pas mal du tout.

rumorofsmoke.github.io/

37715
x
Hors sujet :
Citation :
Suffit que je prenne le métro pour me rendre compte de tout ces gens rivé sur leur téléphone, ca fait peur quand meme.
Pourquoi cela fait-il plus peur quand les gens sont plongés dans leur smartphone que dans un bouquin?
37716

Hors sujet :

Parceque, sauf rares exceptions, quand t'es plongé dans ton smartphone, c'est finalement dasn un faux monde réel, ou un monde pseudo virtuel, dans un bouquin c'est un échappatoire à la réalité, comme l'est le fait d'écouter de la zik.

Bon, après si le bouquin c'est comment maigrir, par le Dr Dukan, c'est une autre histoire. redface2

 

[ Dernière édition du message le 24/09/2014 à 15:17:18 ]

37717
Cyar => en fait, j'ai pas vu ça comme une comédie. effectivement les "gags" sont dans la bande annonce. Mais pour le coup, j'ai trouvé le scénario vachement bien fichu, surtout la "morale" à la fin.
et le tout très crédible (le jeu d'acteurs, les décors, les personnages)

Bref, j'ai eu l'impression d'être éloigné du cliché de comédie française.

(mais effectivement les "gags"" qui font très comédie française classique sont dans la bande annonce, pour garder un côté comédie française classique justement !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

37718
Citation :
Suffit que je prenne le métro pour me rendre compte de tout ces gens rivé sur leur téléphone, ca fait peur quand meme


Automatiquement => "Joue avec si tu veux mais lui parle pas."
:CrocodileDundee2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

37719
x
Hors sujet :
youtou: je vois pas bien la différence entre le monde pseudo virtuel des smartphones et l'échappatoire à la réalité des livres. Je veux dire, l'un ou l'autre, tu as l'attention et le regard captés par cette autre réalité, et l'un comme l'autre, tu fais volontairement en sorte de t'isoler des autres usagers, non?
37720
Ne serait-ce que ces ces images, le fait de savoir que cela parle d'un mec isolé et que quelqu'un a trouvé le film déprimant me donne trop envie de le regarder ! (aucune ironie dans mes propos) :bave:

1926372.jpg
http://img.filmsactu.net/datas/films/h/e/her/vnc/her-photo-53299009e84f6.jpg
http://img.filmsactu.net/datas/films/h/e/her/vnc/her-photo-53298ffed9e8f.jpg
http://img.filmsactu.net/datas/films/h/e/her/vnc/529f09f2379f9.jpg

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 24/09/2014 à 15:35:11 ]