Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Haha moi aussi je me suis dit "hein???" Et hop barre de rire.
0
Bernadette Michelle
3349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
38213Posté le 10/11/2014 à 20:01:47
Devant Interestellar, j'avais la fâcheuse impression de revoir 2001 l’Odyssée de l'espace, Abyss, Contact, Sphère avec en sus, cette spielbergerie de merde qui consiste à essayer de faire pleurer dans les chaumières avec la thématique éculée de la relation parent-enfant.
0
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
Anonyme
65640
38214Posté le 10/11/2014 à 20:08:20
T'aurais préféré qu'il égorge sa gosse après l'avoir partouzée ?
0
greggreg
3162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
38215Posté le 10/11/2014 à 20:21:24
y'a un entre deux, il peut pleurer après l'avoir égorgé.
Qu'il aille plutôt s'inspirer de films comme Take Shelter au lieu de nous rejouer les sempiternels violons habituels.
0
[ Dernière édition du message le 10/11/2014 à 20:28:42 ]
Bernadette Michelle
3349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
38217Posté le 10/11/2014 à 20:30:29
Citation de youtou :
Au moins, mettre fin à sa carrière cinématographique de pareille manière aurait eu un certain panache. Sans compter le fait qu'il aurait vraiment réussi à surprendre son public.
A quand un film de super héros où la révélation finale ne serait pas que les E-T existent, mais que le héros est pédophile ?
0
[ Dernière édition du message le 10/11/2014 à 23:23:13 ]
Bernadette Michelle
3349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
38218Posté le 10/11/2014 à 20:37:35
Citation de greggreg :
y'a un entre deux, il peut pleurer après l'avoir égorgé.
et les critiques salueront un personnage travaillé, rugueux et ambigu, à mille lieux des caricatures habituelles manichéennes et policées.
0
Anonyme
3532
38219Posté le 10/11/2014 à 23:14:03
Plus originale encore, une fin où Murphy et son frère chopent le daron pour lui enfiler tous les épis de maïs de la ferme par le fion pour faire un pop Corn géant. En plus ça rendrait hommage aux éminences grises du cinémas depuis des dizaines d'années: les vendeurs de confiseries.
0
Bernadette Michelle
3349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
38220Posté le 10/11/2014 à 23:44:19
Mommy... On parle de "génie". Je ne comprends toujours pas en quoi.
Allez, je vais me regarder à nouveau Bubble.