Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 954 réponses
  • 695 participants
  • 1 952 771 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
37211
Je n'irais pas le voir car Scarlett ressemble trop à ma belle sœur. Et, ma belle sœur qui savate des méchants c'est pas crédible même, si elle est très belle et très intelligente.

Les films de Besson sont pas vraiment réalistes que ce soit Nikita, Léon, le 5eme élément, Jeanne d'Arc ... Le scénario tient en 3 lignes, c'est souvent manichéen, ça recycle les rougnes de la police mais, ça a au moins le mérite d'être divertissant et de proposer un univers graphique différent du cinéma grand spectacle américain.


Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
37212
La planete des singes: l'affrontement.
En temps que gros mangeur de singe, j'ai été servi mais c'était juste. Très bien mais origins tabassait un peu plus.
37213
Ah oui, mais attention, je ne pense pas qu'on ne se sert pas de toutes les capacités que nous permets notre cerveau, mais plutôt qu'on l'utilise mal, parce qu'on ne sait pas trop comment tout ce truc marche
C'est comme moi avec un Bottleneck, je sais faire des sons avec, mais c'est pas pour ça que je peux tutoyer Doug Martsch a ce niveau là (bon, à aucun niveau je peux le tutoyer d'ailleurs, mais là n'est pas la question^^!) parce qu'au final, je l'utilise surement mal^^!
37214
Tu es peut être aussi un poil trop vieux pour ça.
Dicton > " No country for old men " ...
37215
Et un truc de plus qui me fait me sentir le poids des ages (et j'ai même pas encore 30 ans).
La communauté AF, c'est plus ce que c'était :-D

x
Hors sujet :
Plus sérieusement, Doug Martsch (leader de Built to Spill), c'est pas vraiment de la country:


Et ce qu'il fait avec un bottleneck à partir de 4-4min30, j'adore et faut vraiment que je le bosse...
37216
x
Hors sujet :
M'en doutais, hein, c'est juste que j'voulais essayer un trait d'esprit et faire un lien avec le topic en citant un film:oops2: Sinon, j'ai check le lien, et j'avoue que ce n'est pas ce à quoi je m'attendais par rapport au bottle neck, j'ai plus senti l'effet wah wah
37217
x
Hors sujet :
Ben, en fait, c'est une Wah, un Slide et de la disto
Mais ça je l'ai toujours dit: quand je serais grand je veux être lui^^!


D'ailleurs pour faire le lien avec le topic, je dirais qu'il faut décidément que je remate Beck Mongolian Chop Squad: adaptation live d'un manga sur un groupe de Rock (bien plus intéressant que le dessin animé qui a une bande son trop J-Rock à mon gout...)
37218

Dans le retour des primates, y a toujours James Franco ? Parceque l'acteur est déjà fin nul, mais en plus le pistonné qui le double en français l'est encore plus, donnant l'impression finale qu'on est devant un mouton qui bêle.

37219
Ya pas James Franco.
Mais ya pas Ian McDiarmid non plus...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

37220
ha putain James Franco, quel bouze d'acteur celui là. Et puis toute la clic qui l'accompagne est pas mieux. Son frangin est aussi mauvais que lui d'ailleurs.

Je comprends pas comment ces guignols 1/ puissent etre "acteurs" 2/comment ils font pour trouver du pognon et monter leur films vulgaires et sans interets.

rumorofsmoke.github.io/