Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Mais le résumé me fait un peu penser à Assurance sur la Mort (Double Indemnity en VO), un classique des années 40 ou 50 avec un Edward G. Robinson excellent (qui pour une fois n'est pas l'antagoniste)
Ben a la limite, tu peux regarder Mookie après, ça fera le compte
0
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
37885Posté le 03/10/2014 à 21:38:35
Pour les Mocky, un des meilleurs est " Ville A Vendre " drôle et grinçant avec tout le who'swho comédien français ( Léotard, Maillant, Serraut, Boringer, Prévot, Mitchell,... ) et sinon son chef d'oeuvre: " A Mort l'Arbitre " pas drôle mais top suspense angoissant. " Agent trouble " pas mal aussi. " Les Saisons du plaisir " est un bon nanar bien vérollé avec des vedettes qui font nawak. " Divine Enfant " est heu... étrange mais ça m'a plus.
Eboué, c'est Fabrice Eboué. " Case Départ " et " Le Crocodile du Bodsuana ".
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
37886Posté le 03/10/2014 à 22:02:28
Ben, le crocodile du Botswanga j'ai trouvé ça pas si mal, en fait...
(bon, la tentatrice qui perturbe le footeux n'y est peut être pas étrangère non plus^^...)
0
Bernadette Michelle
3349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
37887Posté le 03/10/2014 à 22:47:24
Fabrice Eboué était excellent dans son rôle de sniper chez Fogiel.
0
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
Bernadette Michelle
3349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
37888Posté le 04/10/2014 à 00:06:05
Citation de Dr :
Citation de Unlucky :
En fait, c'est plutôt la trame principale qui m'y faisait penser...
Après tout le monde n'aime pas les vieux films ricains, mais Double Indemnity est juste excellent (question de gout, bien sur...)
Ben, si ya pas de singe...
Quelqu'un pour incruster des singes en 3D lors des séquences clés du film (ou des scènes d'action) ?
0
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
Djeeloo
15784
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
37889Posté le 04/10/2014 à 08:45:17
Demande à Georges Lucas
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.