Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 579 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 553 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
37891

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

37892
Revu il y a quelques jours le premier OSS117

P'tain quand même Dujardin c'est d'un autre niveau que christian clavier en matière de lol !
Ce film est débile, Hazanavicius c'est vraiment un bon. Bon, la vulgos aure atika m'a quand même gaché les quelques scènes où elle apparait, mais la jolie Bérénice rattrape (largement) le coup .
37893

Citation :

la vulgos aure atika

J'ai comme dirait un faible pour les filles sémites, je la trouve trop craquante dans ce film. icon_aime.gif

En revanche comme actrice elle est quand même assez nulle ça faut le reconnaitre.

Je crois que OSS 117 c'est comme les vieux de la vieille ou un singe en hiver, y a des scènes qui sont tellement génialement lol que je peux les mater en boucle et en me fendant la pipe à chaque fois.

 

Edit : à chaque fois que je vois/entends parler d'Aure Atika, je repense à cette scène, où Choron fait un véritable cours de troll, domaine dans lequel il était champion du monde surtout quand y a avait de l'alcool pas loin : 

 

[ Dernière édition du message le 04/10/2014 à 13:50:37 ]

37894
Quel régal cette vidéo :bave::bave::bave:
37895
+& :bave:
37896
Hé hé… Moi je me mate les OSS 117 originaux en ce moment, c'est assez drôle aussi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

37897
j'ai vus hier "the girl with a dragon tattoo" hormis une scène de viol absolument horrible (mais qu'elle lui fait payer magistralement, meme si une castration et pettage de guele a coup de barre de fer aurait de bon aloi) le film est bien foutus et assez prenant !

rumorofsmoke.github.io/

[ Dernière édition du message le 04/10/2014 à 15:53:23 ]

37898
La BO est classe en plus.
37899
PilluleRouge:
La version Fine Chère ou la version Krisprolls ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

37900
+1 trau

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier