Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 579 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 612 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
37911
Hier, OSS 117 Rio ne réponds plus.

Suite des aventures, quand même pas aussi reussi que le premier, mais du lol en grande quantité.
" tenez, cadeau...de Noël...non c'est parceque je m'appelle Noël. Y'a aussi les boules...." cette scène est magique de connerie
37912
37913
Après ET, les Goonies, les Aventuriers de l'Arche perdue etc... on s'est regardé Gremlins hier avec ma fifille.
Ça a quand même vieilli.

Gros plaisir : quand on voit une patte de gremlin arracher les fils du téléphone en ponctuant ça d'un "Téléphone maison", ma fille s'est tournée vers moi avec un sourire carrément incrédule et super amusé. Du coup je lui ai aussi expliqué ce qu'était un clin d'œil au cinéma :bravo2:
On a passé un bon moment, elle a pas flippé du tout, même si elle a trouvé que parfois c'était "berk" :aime:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

37914
Citation de j-master :
Après ET, les Goonies, les Aventuriers de l'Arche perdue etc... on s'est regardé Gremlins hier avec ma fifille. (...) elle a pas flippé du tout

Tu m'étonnes qu'elle n'a pas eu peur...
Je te rappelle quand même qu'elle a dézingué pas mal de tes chasseurs au canon laser !
















IMG_0116.JPG

[ Dernière édition du message le 06/10/2014 à 19:43:18 ]

37915
:bave: xwiiiiiiiiiiiing ! :bravo:
Elle manoeuvre pas trop mal un Millennium Condorrr, en plus, et elle aimerait bien avoir un chique tabac comme copilote :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

37916
Citation de j-master :
Après ET, les Goonies, les Aventuriers de l'Arche perdue etc... on s'est regardé Gremlins hier avec ma fifille.
Ça a quand même vieilli.


J'ai croisé les effluves ce weekend avec les nains ! :-D

1926007.jpg

Wow... c'est vrai que ça fait très cheap !
Mais, il y a la musique... les souvenirs... les dialogues. C'est sympa de redécouvrir ça avec ses mômes.
37917
En fait elle a plus kiffir Paul :oops:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

37918
Elle a bon goût ! :boire:


Sinon : est-ce que certains d'entre vous sont abonnés au "Pass VOD Canalplay" ? Si oui on pourrait se faire un thread avec les films que l'on recommande (pour trier, parmi la majorité de bouses qu'il y a).
37919
Vu Prisoners, rien à ajouter à ce qui a été dit, très bon film, l'ambiance/décor est excellente.


En le regardant, ça m'a rappelé un film assez récent (>10 ans) où un homme perd sa femme et son enfant, l'assasin est mis en prison. le père met en place un long stratagème qui l'envoie en prison et où il se venge.
ça parle à quelqu'un ? c'est joué par mec connu (style statham, jackman...)

Quand je conduis pas j'ai peur.

37920
Zut, flûte...
Cacaboudin !

Le gag qui m'a fait le plus rire de tout le film !
(Que j'ai vu au cinoche à l'époque de sa sortie...:bave:)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi