Derniers films vus
- 59 351 réponses
- 699 participants
- 1 991 672 vues
- 565 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
24659
37911 Posté le 06/10/2014 à 12:58:20
Hier, OSS 117 Rio ne réponds plus.
Suite des aventures, quand même pas aussi reussi que le premier, mais du lol en grande quantité.
" tenez, cadeau...de Noël...non c'est parceque je m'appelle Noël. Y'a aussi les boules...." cette scène est magique de connerie
Suite des aventures, quand même pas aussi reussi que le premier, mais du lol en grande quantité.
" tenez, cadeau...de Noël...non c'est parceque je m'appelle Noël. Y'a aussi les boules...." cette scène est magique de connerie
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
37912 Posté le 06/10/2014 à 13:08:41
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
37913 Posté le 06/10/2014 à 15:09:59
Après ET, les Goonies, les Aventuriers de l'Arche perdue etc... on s'est regardé Gremlins hier avec ma fifille.
Ça a quand même vieilli.
Gros plaisir : quand on voit une patte de gremlin arracher les fils du téléphone en ponctuant ça d'un "Téléphone maison", ma fille s'est tournée vers moi avec un sourire carrément incrédule et super amusé. Du coup je lui ai aussi expliqué ce qu'était un clin d'œil au cinéma
On a passé un bon moment, elle a pas flippé du tout, même si elle a trouvé que parfois c'était "berk"
Ça a quand même vieilli.
Gros plaisir : quand on voit une patte de gremlin arracher les fils du téléphone en ponctuant ça d'un "Téléphone maison", ma fille s'est tournée vers moi avec un sourire carrément incrédule et super amusé. Du coup je lui ai aussi expliqué ce qu'était un clin d'œil au cinéma
On a passé un bon moment, elle a pas flippé du tout, même si elle a trouvé que parfois c'était "berk"
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
37914 Posté le 06/10/2014 à 19:39:54
Citation de j-master :
Après ET, les Goonies, les Aventuriers de l'Arche perdue etc... on s'est regardé Gremlins hier avec ma fifille. (...) elle a pas flippé du tout
Tu m'étonnes qu'elle n'a pas eu peur...
Je te rappelle quand même qu'elle a dézingué pas mal de tes chasseurs au canon laser !
[ Dernière édition du message le 06/10/2014 à 19:43:18 ]
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
37915 Posté le 06/10/2014 à 19:47:19
xwiiiiiiiiiiiing !
Elle manoeuvre pas trop mal un Millennium Condorrr, en plus, et elle aimerait bien avoir un chique tabac comme copilote
Elle manoeuvre pas trop mal un Millennium Condorrr, en plus, et elle aimerait bien avoir un chique tabac comme copilote
Anonyme
10038
37916 Posté le 06/10/2014 à 20:08:52
Citation de j-master :
Après ET, les Goonies, les Aventuriers de l'Arche perdue etc... on s'est regardé Gremlins hier avec ma fifille.
Ça a quand même vieilli.
J'ai croisé les effluves ce weekend avec les nains !
Wow... c'est vrai que ça fait très cheap !
Mais, il y a la musique... les souvenirs... les dialogues. C'est sympa de redécouvrir ça avec ses mômes.
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
37917 Posté le 06/10/2014 à 20:22:52
En fait elle a plus kiffir Paul
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
37918 Posté le 06/10/2014 à 20:31:49
Elle a bon goût !
Sinon : est-ce que certains d'entre vous sont abonnés au "Pass VOD Canalplay" ? Si oui on pourrait se faire un thread avec les films que l'on recommande (pour trier, parmi la majorité de bouses qu'il y a).
Sinon : est-ce que certains d'entre vous sont abonnés au "Pass VOD Canalplay" ? Si oui on pourrait se faire un thread avec les films que l'on recommande (pour trier, parmi la majorité de bouses qu'il y a).
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
37919 Posté le 06/10/2014 à 21:20:07
Vu Prisoners, rien à ajouter à ce qui a été dit, très bon film, l'ambiance/décor est excellente.
En le regardant, ça m'a rappelé un film assez récent (>10 ans) où un homme perd sa femme et son enfant, l'assasin est mis en prison. le père met en place un long stratagème qui l'envoie en prison et où il se venge.
ça parle à quelqu'un ? c'est joué par mec connu (style statham, jackman...)
En le regardant, ça m'a rappelé un film assez récent (>10 ans) où un homme perd sa femme et son enfant, l'assasin est mis en prison. le père met en place un long stratagème qui l'envoie en prison et où il se venge.
ça parle à quelqu'un ? c'est joué par mec connu (style statham, jackman...)
Quand je conduis pas j'ai peur.
Djeeloo
15447
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
37920 Posté le 06/10/2014 à 21:27:10
Zut, flûte...
Cacaboudin !
Le gag qui m'a fait le plus rire de tout le film !
(Que j'ai vu au cinoche à l'époque de sa sortie...)
Cacaboudin !
Le gag qui m'a fait le plus rire de tout le film !
(Que j'ai vu au cinoche à l'époque de sa sortie...)
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
- < Liste des sujets
- Charte