Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 655 réponses
  • 693 participants
  • 1 932 785 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
37991
Je finis de regarder les Mocky en VOD, et on pourra faire une débat mensuel dessus si tu veux !

EDIT : (j'ai déjà regardé "Le Miraculé" 3 ou 4 fois. Là c'est : "Y a-t-il un français fans la salle ?", avec Galabru, Lavanant, Dutronc, Dufilho...)

[ Dernière édition du message le 11/10/2014 à 22:52:26 ]

37992
banco!
37993
Besson ou un autre barbu (mais à lunettes), ça dépend...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

37994
De Besson, j'avais beaucoup aimé Léon. Le V élément, j'avais bien aimé, aussi.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

37995
Citation de Dr :
Je finis de regarder les Mocky en VOD, et on pourra faire une débat mensuel dessus si tu veux !

EDIT : (j'ai déjà regardé "Le Miraculé" 3 ou 4 fois. Là c'est : "Y a-t-il un français fans la salle ?", avec Galabru, Lavanant, Dutronc, Dufilho...)

Il utilise des singes à chaque film ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

37996
Citation de Dr :
J "Y a-t-il un français fans la salle ?", avec Galabru, Lavanant, Dutronc, Dufilho...)

De Frederic Dard :bave:

Le seul San-Antonio au cinoche qui tient la route.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 11/10/2014 à 23:05:15 ]

37997

Dallas Buyers Club

Vraiment chouette. Histoire (vraie) intéressante et décalée, peuplée de personnages charismatiques, dont le principal est magistralement interprété par McConaughey. Jared Leto en transsexuel est également époustouflant, et le couple que forme ces deux "freaks" vaut le coup d'oeil. Jamais larmoyant malgré un contexte tragique (d'ailleurs les 2 mecs font peur physiquement avec chacun une vingtaine de kilos en moins). 

Un très bon moment de cinoche. 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

37998
Citation de Michel :
Il utilise des singes à chaque film ?

Non, uniquement pour les très gros budgets.
Par contre il y a toujours des acteurs bizarres.
37999

Vu Kick Ass 2 : je le préfère presque au 1er.

Pas facile de faire un film sur les ados, et clairement les kick ass me rappellent un film français du type qui fait Pascal Brutal (me rappelle ni le nom du type en question, ni le nom du film, un truc genre les sales gosses, ou les beaux gosses).

Les directeurs/trices du casting des kick ass ont eu le nez creux en recrutant la gosse qui faisait hitgirl dans le 1 : dans le 2 javé un peu peur qu'elle soit devenue une ado lambda, mais elle a un visage toujours aussi expressif.

Je serai pas surpris que cette actrice explose tout d'ici quelques années.

Fascine : Union J existe vraiment.

38000
Kick ass est un ovni bien foutu j'ai bien kiffé.

Sinon vu amazing spidermesbollocks 2 c'est de la grosse daube on dirait qu'ils essaient de coller à l'animé amazing spiderman qui est une merde.

Captain america le sodat de l'hiver, pas génial mais pour le moment le meilleur marvel de 2014.

[ Dernière édition du message le 12/10/2014 à 11:46:36 ]