Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 278 réponses
  • 698 participants
  • 1 976 242 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
38081
Citation de Alx33 :
Tu devrais regarder Retour vers le futur 2, tu y apprendras que le serre-tête n'est toujours pas à la mode en 2015 :oops2:

Tu devrais regarder "La Passion du Christ", tu y apprendras qu'à être barbu et raconter trop de conneries, tu finis toujours par te faire botter le cul. :oops2:

[ Dernière édition du message le 14/10/2014 à 23:10:21 ]

38082
Citation de Xavier :
:bave::bave::bave: soirée fdmf rvlf rofl!!!

T'es chaud à monter sur brest ? :bave:
38083
:bave: non!
38084
Citation :
Et des baskets auto laçantes!!!

1925693.jpg
38085
Citation de Daimebag :
Citation de Xavier :
J'ai jamais vu star wars si ça peut te consoler.

J'en ai vu qu'un en entier, et un autre à moitié vu. J'ai pas eu l'impression d'avoir loupé grand chose (avis perso, si vous vous trouvez ça hyper méga top de la mort of the dead, je suis content pour vous).

Tu as quand même loupé la réplique à la fin du "Retour du Jedi" qui justifie la trilogie.
- vous l'aimez n'est-ce pas ?
- ce n'est pas ce que vous croyez

(je ne spoilerai pas plus :oops2: )

Et aussi :
- Haaaa, vous êtes vraiment égoïste, malhonnête et mal fichu !
- Mal fichu ? moi ?
38086
- Je vous aime !
- Je sais.
38087
Retour vers le futur
Citation :
- Alors dites-moi visiteur du futur, qui est président des Etats-Unis en 1985 ?
- Ronald Reagan.
- Ronald Reagan, l’acteur ? Ah Ah ! Et qui est vice président ? Jerry Lewis ? Vous allez me dire que Bette Davis est la Première Dame du pays ? Et John Wayne ministre de la Défense pendant que vous y êtes ?

et pour etre raccord avec tout les amateurs de SF

Citation :
Hier soir, Dark Vador est venu sur Terre de la planète Vulcain et il m'a dit que si je n'invitais pas Lorraine, il ferait fondre ma cervelle !

et dans le 3:
Citation :
je m'appelle clint, .... clint eastwood !!
icon_facepalm.gif

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 15/10/2014 à 09:23:26 ]

38088
'tain le lien de la parodie de NIN posté par Trau: 1895663.gif1897042.gif1897042.gif1898829.gif
Le type a l'air d'avoir la dent dure, mais en fait c'est un fan du bonhomme...
En plus son morceau et super-bien fait et tourne bien, mais l'illusion doit beaucoup à l'imitation très réussie de la voix de Reznor.
Cependant dans l'ensemble, son morceau tourne très "pop", très aimable, ce que NIN ne fait jamais.
Comme quoi la forme ne fait pas tout. On ne peut rien résumer à une recette. L'essentiel est ailleurs.
Généralement, quand Reznor fait cette voix plate et ennuyeuse, c'est qu'il se passe derrière des trucs terrifiants...

Pas d'accord pour la critique de Year Zero par chépuki, qui doit avoir une banane dans l'oreille. Pour moi c'est un chef d'oeuvre de bout en bout, peut-être le meilleur album, avec rien que des morceaux à tomber, produisant un ensemble d'une cohérence et d'une richesse stupéfiantes!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

38089
38090
Citation :
Cependant dans l'ensemble, son morceau tourne très "pop", très aimable, ce que NIN ne fait jamais.

bah écoute "Copy of A" de NIN.
Et merci pour la banane dans l'oreille.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus