Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 278 réponses
  • 698 participants
  • 1 976 393 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
38091
x
Hors sujet :
ou bien "head like a hole" parce que pretty hate machine c'est quand meme limite pop !

une vielle et alors ...??

38092
Vu "the signal" hier.

Pas mal. Je m'attendais à un truc plutot tordu et finalement c'est assez détendu du bulbe. Bonne performance d'acteurs, esthétique et effets spéciaux pluôt réussis... Un bon moment qui tient en haleine jusqu'à la dernière seconde.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

[ Dernière édition du message le 16/10/2014 à 08:57:47 ]

38093
Le truc ou tout le monde devient taré?
Je me suis fait chier en le regardant. icon_facepalm.gif

Ta Gueule!

38094

Vu Habemus Papam,en HD/VO, de et avec Nanni Morreti.

Whaou, très bon film sur le fond et sur la forme. Typiquement italien dans son humour, cad oscillant entre le subtil, le réalisme social et la commedia, il n'en tape pas moins juste sur l'impossibilité d'un homme normal à assumer les rênes du pouvoir.

De toute façon, avec Piccoli en rôle principal c'est un film à voir absolument, il reste probablement le meilleur acteur au monde. Il est tellement fort qu'il se fait même pas chier à jouer, je veux dire qu'il ne joue pas un rôle, il EST ce rôle.

[ Dernière édition du message le 18/10/2014 à 17:43:07 ]

38095

Vu aussi Les frères Pétard.

Bon, le film a vieilli, et certaines scènes sont datées et fleurent bon l'humour franchouillard des 80's. Mais dans le même temps ça en fait un excellent film sur les 80's, et ce film à lui seul résume toutes les 80's en France. (il a été tourné en 85 et l'action est censée se dérouler en 1991).

La zik est bien DX7-funky, et évidemment tout le monde a des coupes et des fringues pas possibles.

Pis bon, ça reste un des très très rares films au monde à parler de défonce juste sur le mode humoristique, et franchement à part Las Vegas Parano et Un Singe en hiver, j'ai pas d'exemples en tête.

La scène avec Galabru et son CRS SS et ses barricades dûes à une absorption de tomates à l'insu de son plein gré, j'ai du la voir ptet 489 fois quand j'étais gosse, mais elle est toujours aussi bonne.

Faut dire ausssi qu'une scène qui commence par ce dialogue ne peut qu'être bonne :

- Quand ta mère et moi nous nous sommes séparés...

- vous vous êtes pas séparés, maman s'est barrée avec un CRS

- Pas un CRS ! Un petit garrrrde mobile, monté à Paris depuis Quimper pour mater la chienlit de 68 !

38096
Regarde The Human Traffic alors. :bravo:

Ta Gueule!

38097
Ah oui, Human Traffic c'est excellent!
38098
Ou Human Centipede, mais c'est un peu plus trash et moins bien joué...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

38099

J'en rajoute une couche sur habemus papam mais c'est vraiment un excellent film.

38100
+1 avec l'humour très fin du film et le super acteur qui campe le pape.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 18/10/2014 à 20:14:12 ]