Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 579 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 576 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
38371
J'avais trouvé Matt Damon assez bon dans son rôle aussi. Mais je dirais pas pourquoi pour rien spoiler.
38372
En fait, c'est plus pour un avis sensibilité mainstream ( genre la meuf qui voudras bien allez au ciné avé moi quoi:-D)
Perso, j'peux tout bouffer, j'y trouverais toujours qq chose d'intéressant ( sauf pour " les combattants " où j'ai vraiment eut du mal comme même )
38373
Interstellar c'est un film long, très long, dans lequel on a quand même l'impression qu'ils ont voulu mettre trop d'aventures spatiales bluffantes. Comme si c'était adapté d'un livre hyper complexe et difficilement adaptable... alors que ce n'est pas le cas.
Résultat à la fin : je sais pas si j'ai vraiment aimé mais peux pas m'empêcher de me dire que c'est très intéressant.
Le réalisme à la 2001 nous rappelle combien de conneries spatiales on nous a fait bouffer entre temps...
Merci. Egalement les dialogues sont parfois purement du remplissage technico-métaphysique pour contre balancer les évènements invraissemblables.
Malgré tout ça, ce film est une rareté et mérite d'être vu 2 fois.
38374
Vu samedi : Asterix Le Domaine des Dieux

J'y ai emmené ma fille (7 ans), au Grand Rex. Ma fille a beaucoup aimé la sortie, a aimé le film, sans pour autant qu'elle ait vraiment ri devant l'écran.
Moi j'ai apprécié, j'ai ri, mais je sais pas, il manque un quelque chose, du rythme, ou je sais pas... des chansons ?? 1897419.gif

1923837.jpg

J'ai aimé ce que j'ai vu, c'est infiniment supérieur au carnage des versions filmées, mais chais pas... peut être pas assez de calembours, de clins d'oeils (il y en a quand même)...

Par contre, il y a quand même quelques bonnes trouvailles, et de bons gags.
http://cinema.jeuxactu.com/datas/films/a/s/asterix-et-le-domaine-des-dieux/xl/asterix-et-le-domaine-des-dieux-photo-542d51e9044b3.jpg


Je me demande s'il ne faudra pas que je le revoie, en fait.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 08/12/2014 à 10:53:09 ]

38375
Citation :
ou je sais pas... des chansons ??


Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles. :-D
38376
Définitivement ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

38377
Citation de j-skellington :
Citation :
ou je sais pas... des chansons ??


Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles. :-D


:-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

38378

Pas vu le dernier Asterix mais j'en ai entendu beaucoup de bien dans mon entourage, apparemment Astier à ajouté quelques clins d’œils qui plairont aux fans de Kaamelott.. Du coup j'ai bien envie de le voir!

38379
(re)vu Drive.

Bah c'est toujours un bon film.
38380