Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 59 108 réponses
  • 696 participants
  • 1 960 857 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
38401
Star wars 1,2,3,4
Je redécouvre. :bravo:

Ta Gueule!

38402
Quelqu'un parmi vous aurait vu le film sur Pablo Escobar avec Benicio Del Toro ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
38403
Traffic?
38404
Non, plus récent. Voire même encore à l'affiche
38405
Paradise Lost ;)
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
38406
x
Hors sujet :
Non, mais par contre si le sujet t'intéresse, j'ai vu la série colombienne diffusée sur France ... 5 (? je crois) : très très bien mais horriblement mal doublée et introuvable en VOST :(
38407
Yes, j'ai matté qq épisodes de ça ( papa en est fan ), et je me torturais à lui expliquer que le doublage est incroyablement nul. Ca me rassure de voir que quelqu'un d'autre ait la même sensibilité.

Du coup, ça donne hyper envie de voir le " Paradise Lost ".
38408

en très bon film vu récemment :

 

Under the skin, 

film de science fiction hyper singulier, super réalisation, musique au top et des effets spéciaux très réussis qui tirent plus des arts plastiques que du numérique.

la bande annonce donne bien le ton:

 

Maps to the stars

le dernier Cronenberg donc, qui va lorgner du coté de hubert shelby junior. Sûrement le film que j'ai préféré ces derniers mois.

 

38409
Bon comme j'ai rien à regarder en ce moment, et que je trouve l'acteur Sam Rockwell hachement bien. J'me tape sa filmographie.
Quand je suis à court d'idée pour un film, je prend le nom d'un acteur/actrice que j'aime bien pis je prends ses bon films. J'ai rarement été déçu comme ça...Mais bon on va dire qu'on s'en fout.

Du coup je me suis décidé à regarder:
Box of Moonlight
Lawn Dogs
L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford
Conviction

Déja vu Moon, H2G2, Les associés et Frost/Nixon (mais celui là était quand même bien, je pense que me le rematerai un de ces quatres).

Si vous avez d'autre film à me conseiller avec lui.

[ Dernière édition du message le 09/12/2014 à 19:42:27 ]

38410

Trouvé le coffret ALIEN 9 DVD frensh versheun icon_biggrin.gif... Bien foutu: chaque film en director cut et normal... Blindé d'anexes en sus, j'ai même pas encore tout capté.

Bon, déjà revu le 4 ( " La résurrection ", le meilleur! Je suis très client de ce trop rare mélange entre les moyens scénaristiques et techniques des ricains et l'humour potache ou poétique et la crasse française.... Et le casting!!! icon_aime2.gificon_aime.gificon_aime2.gificon_aime.gificon_cobra.gif )... et le 1 ( bien, c'est le premier, efficace ).

Me souviens plus trop du 2 et 3, me semble que c'était des daubes chromées, je vérifiai... C'est rempli de bonus, souvent on s'en fout des bonus mais entendre Jeunet speaker en english = icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_facepalm.gificon_exorbite.gif

Vais me pencher sur le reste ( Dès j'arrive à taper mes Aliens au pieu icon_mrgreen.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.