Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 579 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 510 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
38871
Hier soir Expandables 2 c'était trop pichou sa race :bave:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
38872
Grave.
"pose ton cerveau sur la table basse, gamin, ça risque de t'encombrer pendant les deux heures qu'on va passer ensemble." :bave:
38873
Adieu Poulet
"Vergeat il est à Monpellier Vergeat !!!"
Un peu comme les Tontons flingueurs, 458397ème fois mais toujours aussi bon cette fin :bave:

edit:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 09:38:07 ]

38874
Marrant comme sous prétexte de second degré, toussa, on peut se permettre de produire de bonnes grosses daubes bien puantes. Et en plus le public en redemande ! :bave: mais bon heureusement que c'est du second degré hein....

[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 09:38:07 ]

38875
Citation de gojats :
Adieu Poulet
"Vergeat il est à Monpellier Vergeat !!!"
Un peu comme les Tontons flingueurs, 458397ème fois mais toujours aussi bon cette fin :bave:

edit:


ce flime est mythique.
38876

bravo

38877

Citation :

Marrant comme sous prétexte de second degré, toussa, on peut se permettre de produire de bonnes grosses daubes bien puantes. Et en plus le public en redemande ! :bave: mais bon heureusement que c'est du second degré hein...

 Tu parles de quel film ?

(si c'est de the expandables, je plussoye. Perso le 1 -pas vu le 2- je l'ai trouvé affligeant, ça m'a fait le même effet qu'avengers : tout le monde dit que c' est génial toussa, je mate le truc et jme dis qu'il y a un cochon dans le maïs)

38878
Monuments mens, de Georges Clooney

L'histoire vraie de ces gentils Américains qui à la fin de la guerre ont essayé de récupérer des oeuvres d'art volées par les nazis pour les restituer à leurs propriétaires, avant que c'est salauds de Russes ne les gardent rien que pour eux.
Sympatique film, casting de rêve, mais cet éternel patriotisme déplacé dont les Américains aiment nous abreuver m'a laissé un arrière goût ...
38879
tu oublies la magnifique prestation de Dujardin en gentil petit francais !

rumorofsmoke.github.io/

38880
Quelqu'un a vu Ex machina ?
Ca à l'air sympa ce film, ça parle d'intelligence artificielle apparemment


Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love