Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 579 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 543 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
38271
Ha c'est donc lui ? J'ai toujours trouvé ses intonations complètement à côté de la plaque et ne collant absolument pas au personnage. Dans die hard ça m'avait bien marqué d'ailleurs.
38272
D'ailleurs le monde du doublage (yt je sait que tu adôôôôôre ce milieu :-D ) ça a l'air d'être un peu la niche pour pas mal d'acteurs râtés non ?
38273
Citation de Patrick :
Vu mon voisin le tueur hier

Ben sté lol, je m'attendais à une comédie bien lourde, et pas drôle, mais sisi c'était lol. Par contre la VF est totalement à chier.


T'as pas vu la version quebecquoise http://91.68.209.9/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
38274
Dans une interview Dujardin laisse entendre qu'il est partant pour un BRICE 2 et surtout un nouveau OSS117.

[ Dernière édition du message le 19/11/2014 à 11:14:43 ]

38275
Tiens, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de discussion sur la VO et les doubleurs français.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

38276

Citation :

D'ailleurs le monde du doublage (yt je sait que tu adôôôôôre ce milieu :-D ) ça a l'air d'être un peu la niche pour pas mal d'acteurs râtés non ?

 C'est pas que j'aime ou déteste, c'est juste que c'est un monde que je connais de l'intérieur, et de l'intérieur rien n'est beau à voir. J'imagine que si je regardais Monica Bellucci de l'intérieur elle me foutrait la gerbe. redface2

Sinon, c'est pas qu'ils sont des acteurs ratés, c'est juste que les budgets pour les seules versions françaises des films US sont équivalents à la totalité des budgets pour le reste du monde, mais jamais assortis de clause de moyens et résultats. Pour des raisons qui me dépassent totalement, les ricains accordent une confiance sourde aux français sur ce point et leur filent un chèque en blanc (les salaires des voix connues sont impressionnants)

Et en ce sens, les ricains sont aidés par la jurisprudence Kubrick, qui par ex pour Shining avait choisi lui même les doubleurs français, sans parler un seul mot de notre langue. L'actrice doublant la mère du gosse est probablement le pire exemple de doublage dans l'histoire du cinéma.

 

[ Dernière édition du message le 19/11/2014 à 11:23:12 ]

38277
Citation :
un nouveau OSS117.

oh non, pitié
38278
Citation :
un nouveau OSS117.


Mouais, le 1 était top, le 2 un peu moins bon. A l'époque ils s'étaient arrêté juste au bon moment, j’espère qu'ils vont pas faire l'erreur de faire une bouse :??:
38279
Citation :
un nouveau OSS117


:aime:
38280

Ce serait une excellente nouvelle pour le cinoche français. Ne faisons pas nos grincheux 5min, les OSS117 ont amené un vrai vent de lol à leur sortie, avec en plus une bonne dose d'humour inédit. Et qu'on aime ou pas Dujardin, il faut reconnaître que ce rôle lui va à la perfection. 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio