Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
En parlant de Daniel Craig, hier j'ai vu Millenium. La version réalisée par David Fincher.
J'ai bien aimé même si j'avais adoré la trilogie suédoise assez déjantée. La, c'est plus carré mais on n'en perd pas une miette. J'ai apprécié Daniel Craig dans ce film ou il fait plus humain, moins viril.
Nan quand même pas , je force le trait, mais j'étais vraiment dans un état assez étrange, genre pas l'impression d'être pleinement moi-même pendant 1h après le visionnage.
Rifki > Encore un film que je veux pas trop voir par "principe", j'ai du mal à imaginez ce que peuvent apporter des remakes de films déjà géniaux à la base
Rifki > Encore un film que je veux pas trop voir par "principe", j'ai du mal à imaginez ce que peuvent apporter des remakes de films déjà géniaux à la base
Je l'ai vu par curiosité.
Les premières minutes tu fais la comparaison avec la version originale et ensuite tu es "happé" par la réalisation.