Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 59 108 réponses
  • 696 participants
  • 1 960 833 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
38411
De souvenir Alien 2 est un peu dans le même esprit que le premier mais avec plus d'action et de second degré, perso j'avais bien aimé! Et l'ambiance assez sombre du 3 est plutôt sympa si t'arrives à faire abstraction des effets numériques qui ont vraiment très mal vieillis.

Sinon même avis sur le 4 qui est aussi mon favori, rien que pour l'aspect visuel, et le 1er qui reste culte!

Ça y est maintenant j'ai envie de les revoir :-D
38412
Citation de Guig-Z :
De souvenir Alien 2 est un peu dans le même esprit que le premier mais avec plus d'action et de second degré


... Et plus d'aliens, un bon gros bordel :bave:!!! Découverte de la reine mère aussi:

1923773.jpg

:surpris:

Citation de Guig-Z :
Et l'ambiance assez sombre du 3 est plutôt sympa si t'arrives à faire abstraction des effets numériques qui ont vraiment très mal vieillis


+1 malheureusement

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

38413
J'avais jamais calculé les réalisateurs des 4 sont : Ridley Scott, James Cameron, David Fincher et J-P Jeunet, aussi éclectique qu'inégal (à mon sens il y a un monde entre Cameron et Jeunet par exemple) en talent. :oops2:
Fat quand même.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

38414
Oh, merde, je me faisais un gros plaisir d'avance de me remater cet alien 3...Bon on verras bien. Et grâce à vous, j'ai envie de revoir le 4 aussi.

Quant au premier, ok, c'est la base, l'ambiance toussa, mais spa terrible si tu mattes ça maintenant ( amha hein ).
Alors le 2, c'est carrémment une grosse bouze sans nom, on ne va pas s'mentir.
A revoir juste peut être la scène contre la grosse et grande reine alien, m'enfin.

Les Aliens vs Predators, faut pas sous estimer, hein, de souvenir, le premier est même jouissif pour peu qu'on soit un minimum indulgent.

Mention spéciale au " Predators " avé Adrien Brody où là, c'est carrémment génial ou presque.

A quand un nouvel Alien, dirigé par Peter Jackson ???
38415
Bah voilà, c'est officiel : je ne me fierai absolument jamais à ton avis.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

38416
38417
Gros +1 global, Vince. Predators ça pète.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

38418
Citation de Vince_ :


Quant au premier, ok, c'est la base, l'ambiance toussa, mais spa terrible si tu mattes ça maintenant ( amha hein ).

Les Aliens vs Predators, faut pas sous estimer

Mention spéciale au " Predators " avé Adrien Brody où là, c'est carrémment génial


Sans déconner... Faut le voir écrit pour le croire.
38419
Daimebag:
Avec Sam Rockwell y'a aussi
- La Ligne Verte
- Iron Man II mais c'est pas sa meilleure prestation.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

38420

Ai vu le 3. C'est d'office mieux que le 2.

Je m'en relèverais pas la nuit mais y tient la route. Y a du psychofight, de bonnes montées et globalement une photo qui se défend bien ( déchirée quand même par " Résurrection ", y a pas à tortiller ).

En fait c'est le 2 qui est vraiment pourri. Tous les niveaux, on dirait un pastiche même pas bien financé, même pas drôle.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.