Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 978 459 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
Sinon même avis sur le 4 qui est aussi mon favori, rien que pour l'aspect visuel, et le 1er qui reste culte!
Ça y est maintenant j'ai envie de les revoir
Schonx
De souvenir Alien 2 est un peu dans le même esprit que le premier mais avec plus d'action et de second degré
... Et plus d'aliens, un bon gros bordel !!! Découverte de la reine mère aussi:
Et l'ambiance assez sombre du 3 est plutôt sympa si t'arrives à faire abstraction des effets numériques qui ont vraiment très mal vieillis
+1 malheureusement
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
wildchild666
Fat quand même.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Vince_
Quant au premier, ok, c'est la base, l'ambiance toussa, mais spa terrible si tu mattes ça maintenant ( amha hein ).
Alors le 2, c'est carrémment une grosse bouze sans nom, on ne va pas s'mentir.
A revoir juste peut être la scène contre la grosse et grande reine alien, m'enfin.
Les Aliens vs Predators, faut pas sous estimer, hein, de souvenir, le premier est même jouissif pour peu qu'on soit un minimum indulgent.
Mention spéciale au " Predators " avé Adrien Brody où là, c'est carrémment génial ou presque.
A quand un nouvel Alien, dirigé par Peter Jackson ???
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Truelle est un manchot
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
Quant au premier, ok, c'est la base, l'ambiance toussa, mais spa terrible si tu mattes ça maintenant ( amha hein ).
Les Aliens vs Predators, faut pas sous estimer
Mention spéciale au " Predators " avé Adrien Brody où là, c'est carrémment génial
Sans déconner... Faut le voir écrit pour le croire.
Djeeloo
Avec Sam Rockwell y'a aussi
- La Ligne Verte
- Iron Man II mais c'est pas sa meilleure prestation.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Jackbrelle
Ai vu le 3. C'est d'office mieux que le 2.
Je m'en relèverais pas la nuit mais y tient la route. Y a du psychofight, de bonnes montées et globalement une photo qui se défend bien ( déchirée quand même par " Résurrection ", y a pas à tortiller ).
En fait c'est le 2 qui est vraiment pourri. Tous les niveaux, on dirait un pastiche même pas bien financé, même pas drôle.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
- < Liste des sujets
- Charte