Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 578 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 467 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
38611

Je viens de me taper " Elle cause plus... Elle flingue! " icon_aime2.gif En plus d'Annie Girardot qui est un fantasme absolu, les dialogues d'audiard et Blier, Darry Cool sont top. Sans compter le scénario anarcho-cucul.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

38612
Jurassic Park 2.

L'impression d'être pris pour un con en permanence.
Des personnages qui parlent tous en même temps pour donner une impression de vivacité et de spontanéité bidon.
Tout ce que je déteste dans ce genre de film.


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

38613
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

38614

Citation de : j-master

Jurassic Park 2.

L'impression d'être pris pour un con en permanence.
Des personnages qui parlent tous en même temps pour donner une impression de vivacité et de spontanéité bidon.
Tout ce que je déteste dans ce genre de film.


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
J'attends que Vince ou Truelle vienne dire que c'est pas mal pourtant, voire un de ses films préférés :oops2:

 C'est de la merde amerloque avec des monstres cools et Jeff a quelques bonnes répliques, faut pas en demander trop à Hollywood non plus... bravo

( Depuis que j'ai un fils, j'ai dû le voir 15-20 fois, on s'habitue... On se poile chaque fois qu'y bouffe le chien mrgreen )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

38615
J'ai préféré le troisième, personnellement.
Moins d’esbroufe, moins long et plus concis.
J'aime bien la distribution, à part le gamin,
mais c'est plus une question de personnage que de comédien.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

38616
Hormis le premier, je considère les Jurassic Parc comme de grossiers nanards strictement mercantiles, tout juste bons à être diffusés dans un simulateur 3D foireux de la fête foraine du festival de la saucisse de Trouducullesoies.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 23/12/2014 à 01:51:24 ]

38617
Citation :
J'attends que Vince ou Truelle vienne dire que c'est pas mal pourtant, voire un de ses films préférés :oops2:


En ce qui me concerne je l'ai même pas vu (ou alors m'en souviens pas, ce qui en dit long sur la qualité possible du truc) du coup nspp :oops2:
38618
En ce qui me concerne, je reconnais que j'ai le coffret avé les 3.:oops2:
Et la dernière fois que je me les suis tapé, c'était pour me tapé une copine qui voulait.
Et pour ça, j'suis prêt à m'taper bien pire que Jurassic park 2....:-D

honnêtement, je n'ai quasi aucun souvenir du 2, par contre, le 3, je crois avoir aimé les zoizos dinos.
Après, j'kiffe tellement les dinos qu'ils en feraient un 4ème, j'serais impatient de le voir.:bave:

Un peu comme les Hostel ( dsl si ça fait bondir genre " quoi, il aime cette merde, spa possib' ).
J'ai sauté dessus dès que j'ai su qu'il y en avait un 3ème, sachant qu'il y avait à peu près 8 chances sur 10 que soit au mieux passable.

Et pareil pour Cube, avé Cube zéro quoi.
38619
Citation de Vince_ :
Après, j'kiffe tellement les dinos qu'ils en feraient un 4ème, j'serais impatient de le voir.:bave


Toi aussi t'as grandi avec ça?
Le-Petit-Dinosaure-4_image_player_432_324.jpg

38620
Pareil, j'ai regardé le début de JP2 et c'est quand je commençais à me dire que c'était chiant et que j'avais mieux à faire que le vent a eu raison de mon antenne. Je suis donc allé faire mieux.

Dans un autre genre il y a peu j'ai vu le vilain de et avec Dupontel.
L'histoire d'une femme qui se dit sous le coup d'une malédiction : il ne peut rien lui arriver. Du coup elle flippe de ne jamais mourir et se demande bien ce qu'elle a fait pour mériter un tel sort, jusqu'au jour où elle découvre la vérité sur son propre fils : il est vilain et méchant depuis sa plus tendre enfance.

J'étais passé à côté à sa sortie (j'aurais voulu le voir à l'époque, mais pas pu). Dans l'ensemble il est très bon, peut être un peu plus léger que les autres films de Dupontel, en tout cas je me suis bien marré et je n'ai pas trouvé qu'il y ai de longueur.
Après je suis très client de Dupontel :)

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

[ Dernière édition du message le 23/12/2014 à 06:52:05 ]