Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 59 108 réponses
  • 696 participants
  • 1 960 847 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
38011
Drôle de film, mais bien distrayant effectivement.
38012
Y'a quoi comme bon film d'intrigue / espionnage genre "sens interdit" ou "a la poursuite d'octobre rouge", je parle pas de chef d'oeuvre bien sûr

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

38013
38014
Moonraker
38015
38016
C'est le même film ? :-D

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

38017

oui, ils ont juste changé le fond d'écran.

38018
gone baby gone , sympa surtout les passages de puériculture .
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

38019
combo catastrophique
x men future machin // transformers 4 // godzilla // lucy..... my god !!!! icon_facepalm.gif

insupportables ! je me suis pas enfilé toutes ces daubes en une fois mais sur qq mois et franchement:
- entre la musique a base de steam et d'affreux pompages concurrents (encore ces boom et baamm à la inception)
- la real stroboscopique
- jeux d'acteurs anecdotiques

- mais par contre tous on des p***** d'effets spéciaux remarquables (a voir su mega ecran avec risque d'overdose) mais semblent tous avoir les memes recettes visuelles :
J'ai l'impression qu'il existe des banques kontakt pour tel ou tel type de film // musique // styles

Savez vous si il existe des effets visuelles en blundle genre, destruction de ville, mega robot, mega dinosaures, destruction de bateaux/sousmarins ?

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 14/10/2014 à 11:10:02 ]

38020
Ce qui est marrant ici c'est que pratiquement tout le monde est s'accorde sur le fait que Transformers 4 ou Lucy sont des bouses infâmes mais tout le monde les as vus. Il y a du avoir au moins 3-4 avis négatifs postés ici à la sortie des films et pourtant j'ai limpression que tous les jours on a un nouveau post "j'ai vu Transformers 4 c'était immonde" "quelle purge" sans oublier le fameux "je voulais mater un truc sans prises de tête, bien con comme il faut"

Sinon au cinéma, surtout en ce moment, ya quand même de quoi faire niveau films de qualité ou au moins plus atypiques que ces blockbusters entre Mommy, Gone Girl, Saint-Laurent, Near Death Exeprience, Métamorphose, Les Combattants, Sils Maria...

J'aimerais nien avoir plus de retours sur ce types de films sur ce topic moi plutôt qu'un énième "Lucy c'était de la merde comme prévu" nan ?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 14/10/2014 à 11:43:22 ]