Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 576 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 436 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
38601
Derniers flims vus:

L'Homme Orchestre, avec De Funès et de Jean-mouloud Chaipuki et La Grande Lessive, avec Bourville, de Mocky.

Tous les 2 très sixties. Pétillant et plein de couleurs pour le premier. Bien franchouillard pour le second.
Scenarii assez nazbroks pour les 2, mais c'est ça qu'est bon.

François De Roubaix pour ces 2 B.O. :bravo2::humm: Miam!

Je crois que j'avais jamais vu de Mocky. Ba c'est assez étrange (m'étonne pas du personnage).
38602
38603
x
Hors sujet :
V.D.:06.33...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 20/12/2014 à 17:53:25 ]

38604
Vu Les enfants loups, Ame et Yuki
1923486.jpg

De Mamoru Hosoda. Bon le synopsis est facile à trouver sur internet, mais pour résumer c'est l'histoire de Hana qui tombe amoureuse d'un homme loup. Ils vont avoir deux enfants loup aussi du coup (un garçon et une fille) et le film raconte leur histoire comment ils vont surmonter des problèmes de la vie, grandir malgré leur différence...
Comme souvent avec les animés japonais il y a toujours une morale derrière que les plus jeunes ne verront peut être pas mais les adultes oui. C'est vraiment un très beau film avec de beaux dessins, une jolie musique et une histoire assez simple, courrez le voir, que vous soyez seul ou avec des gosses !
38605
Je plussoye :bravo:
38606
Pareil !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
38607
Vu tout à l'heure

1923417.jpg

La biographie d'Abd Al Malik rappeur. Une plongée dans la banlieue actuelle en l'occurrence celle de Strasbourg. La délinquance, la drogue, la religion ou la musique comme seule issue. C'est sobre et optimiste. Bonne bande son.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
38608
Et le mec qui réalise son propre biopic joue son propre rôle en plus de fournir la B.O.? :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

38609

vu Gone Girl

 

très très bien bravo

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

38610
Vu le dernier Hobbit, j'ai trouvé ce 3ème volet très niez :??: les dialogues sonnent creux, les gros plans slow motion à chaque scène pseudo-dramatique sont interminables.. Bon le fait de l'avoir vu en VF n'a pas du aider mais je doute que les doublages soient seuls responsables de cette baisse de niveau par rapport aux 2 premiers volets que j'avais pourtant bien aimé

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Très décevant donc!