Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 575 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 389 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
39101
sympa la news sur Aja @ Cobra
Aja est potentiellement un bon realisateur amha, j aime assez son remake de La colline a des yeux (premier volet) de W. Craven, le reste de sa filmographie est un poil decevante ( Piranha 3d se laisse voir quand meme)
Eden Lake c est pas trop mal, ca se matte une fois, essaye The Descent si tu ne l as jamais vu Mister Jaune
(c est du meme realisateur ou producteur je ne sais plus trop -_-)

"C'est un manga, un anime, je vois pas comment ça pourrait gagner à être adapté live. "

fais preuve d un peu d imagination ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

39102
Bah même avec de l'imagination, je pense que c'est une bien meilleure idée de faire de la belle animation que des acteurs live collés sur des décors 3D.
39103
Citation de youtou :
Cobra, déjà gosse je trouvais ça bien misogyne et puant, j'ose pas imaginer ce que ça donne en 2015. Par contre, les ziks d'Ulysse 31 étaient géniales.


Un mec les a toutes reprises il y a quelques temps avec du matos qui en ferait pâlir oryjen :bave:
39104
Les nouveaux héros de Disney

Ca se passe à San Francisco, mais c'est plein de Japonais fans de robots...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

39105
Citation de crossroads :
Les nouveaux héros de Disney

Ca se passe à San Francisco, mais c'est plein de Japonais fans de robots...


j'ai trouvé que le coté japonais était vraiment anecdotique, ca aurait pas été là on aurait pas vus la différence. J'ai trouvé ca decevant et franchement dispensable. En plus tout ces trucs en 3D n'ont absolument aucun attrait, il se ressemblent tous et c'est franchement laid.

A coté de ca, il y a les boxtrolls bien plus simpatique !

rumorofsmoke.github.io/

39106
les nouveaux heros c'est big hero 6?
j'ai bien aimé, mais c'est vrai que comparé aux boxtrolls ça fait pas le poids. mais c'est pas forcément pour le même public non plus.
39107
ouep c'est ça, des super heros japonais (idem que the avengers aux etats-unis), même si Disney a déplacé l'histoire à San Fransokyo. J'ai bien aimé aussi, mais on le regarde pas pour les mêmes raisons que Boxtrolls.

Quand je conduis pas j'ai peur.

39108
Les gardiens de la galaxie

Un moment fun, peut être un des meilleurs Marvel.
39109
Un de mes meilleurs films de 2o14 !

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

39110
Citation :
Je relance : Eden Lake.

J'ai été bluffé par cette balade en forêt

Top du top, un des meilleurs de tous les temps du genre. ( imparfait du subjonctif prétérit conditionnel )