Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 978 535 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Javier Guante Hermoso
Vu à l'occasion de la st valentin, cannibal holocaust.
Ouais ça va je déconne, on a maté Love Actually, ce film est à la comédie romantique ce que Mussolini est au fascime : une référence. C'est vraiment très bon, jamais niais ni débilitant, souvent assez lol.
Le casting est impeccable, les dialogues aussi, bref très bon film de couple.
Effectivement, très bon film. Diamétralement opposé au nul Valentine's day.
Pictocube
La comparaison avec Bad Lieutenant fait carrément mal au cul à moins de n'avoir aucune notion de cinéma et de regarder des films comme on lis du Marc Lévy. Bad Lieutenant, ne serait-ce que sur la mise en scène ou le cadrage c'est largement au dessus.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=225953.html
whiplash.
Intense. jk simmons bien animal.
Super BO. www.youtube.com/watch?v=TS-G4UQTfUo
Will Zégal
Quand même une ou deux très belles scènes. Mais bon... film dispensable.
J'ai vu hier Timbuktu. Et ça, c'est
Bon, faut aimer le cinéma africain, avec le principe des pitchs qui tiennent sur un ticket de métro (ou alors, faut deux romans pour les décrire) et le rythme plutôt lent et contemplatif (encore qu'à côté de Yeelen (Souleman Cisssé), Timbuktu ferait presque speed). Moi j'aime.
Faut-il parler du scénar ? Je crois qu'on en a beaucoup parlé. En gros, ce sont des tranches de vie dans Tombouctou tombé aux mains des djihadistes.
Les acteurs sont tous superbes. Les images aussi (ça donne vraiment envie d'y aller et ça sera peut-être mon prochain voyage). Je vais me payer la BO. Enfin, le propos est subtil. On ne montre pas des "méchants djihadistes" qui seraient juste des monstres. Ce sont hélas des humains, complexes et parfois même attachants, qui établissent un monde de terreur absurde.
Bref, vous aurez compris que j'ai adoré. Et je vous encourage très très chaleureusement à aller le voir. C'est un grand film.
Anonyme
Citation :
Diamétralement opposé au nul Valentine's day.
L'absence de Hugh Grant au casting d'une comédie romantique est disqualifiante de toute façon. Et de la même manière qu'un film avec des monstres de 200m doit être US, une comédie romantique doit être anglaise, c'est un fait indiscutable.
Citation :
(ça donne vraiment envie d'y aller et ça sera peut-être mon prochain voyage
Jme permets quand même de te conseiller d'attendre un peu.
De manière générale, ce qui est bien triste avec l'Afrique équatoriale francophone, c'est que c'est assez raciste, et quand t'es blanc tu sais que t'as des risques assez élevés de morfler, sans même parler de djihadisme.
[ Dernière édition du message le 17/02/2015 à 14:02:53 ]
Javier Guante Hermoso
L'absence de Hugh Grant au casting d'une comédie romantique est disqualifiante de toute façon. Et de la même manière qu'un film avec des monstres de 200m doit être US, une comédie romantique doit être anglaise, c'est un fait indiscutable.
Il faut dire que le brushing de Hugh Grant est un modèle du genre.
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Javier Guante Hermoso
redpill
et un film de merde doit etre un film francais. Qui a vus Bis ?
+ 1 pour Filht , on sent bien l'Ecosse comme dans Trainspotting
faut surtout avoir fait ecossais deuxième langue au lycée . C'est assez dur a regarder, un mec a 300h tout le temps et excessif dans tout ce qu'il fait faut arriver a suivre...
rumorofsmoke.github.io/
Alx33
j'étais tenté de le voir mais quand j'ai vu le casting...Isabelle Nanty, Armelle, Christian Clavier
J'ai peur de perdre mon temps en le regardant, y en a qui ont du temps devant eux et qui peuvent faire un ptit CR ? Vince, Trau, j-skel ?
Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte