Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 976 539 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
30851
39652 Posté le 31/03/2015 à 13:16:41
Citation :
Emmanuel Curtil, un des plus nuls tout de même, largement capable de faire croire que Jim Carrey est un des plus mauvais acteurs US. Enfin ça vaut pas Patrick Poivey, capable quant à lui de transformer The Walking Dead en rabbi jacob.
Mine de rien, ça montre que dans un sens ce sont probablement (sans le savoir) d'excellents acteurs.
Bernadette Michelle
3349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
39653 Posté le 31/03/2015 à 14:55:48
Citation de youtou :
Citation :
Il faut ici insérer le fameux post classic youtou sur le fait que les doubleurs français ça tourne autour d'une poignée de blaireaux fils de à s'en mettre plein les fouilles.
J'allais précisemment faire une longue tirade sur Emmanuel Curtil, un des plus nuls tout de même, largement capable de faire croire que Jim Carrey est un des plus mauvais acteurs US. Enfin ça vaut pas Patrick Poivey, capable quant à lui de transformer The Walking Dead en rabbi jacob.
Ce doubleur est tellement fort qu'il m'a fait détester le 3/4 des acteurs qu'il double. La palme revenant à Jim Carrey.
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
Bernadette Michelle
3349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
39654 Posté le 31/03/2015 à 14:58:59
Citation de Frangipanus :
Une claque monumentale.
En quoi ?
Citation :
Human machin ça me donne envie de dégueuler automatiquement.
à voir avec de jeunes gamins, évidemment.
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
39655 Posté le 31/03/2015 à 15:14:27
Vu :
Imitation game
Un bien beau film
En fait, pas grand chose a critiquer, c'est de facture classique, mais les personnages sont respectés, et la réalisation ne cherche pas la facilité, la morale à deux sous ou la larme facile.
Et l'histoire du mec est juste incroyable.
Imitation game
Un bien beau film
En fait, pas grand chose a critiquer, c'est de facture classique, mais les personnages sont respectés, et la réalisation ne cherche pas la facilité, la morale à deux sous ou la larme facile.
Et l'histoire du mec est juste incroyable.
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
[ Dernière édition du message le 31/03/2015 à 15:25:00 ]
redpill
2341
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
39656 Posté le 31/03/2015 à 15:46:17
Cumberbatch est quand meme excellent dans le role!
rumorofsmoke.github.io/
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
39657 Posté le 31/03/2015 à 16:33:11
Je l'ai trouvé un peu en dessous de ses autres prestations.
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
39658 Posté le 31/03/2015 à 23:26:22
Je viens de voir la bande annonce du film basé sur Marble Hornets:
Je le sens pas ce truc.
autant j'ai adoré la web-série, autant ça, ça me parait cheap (le pire c'est que l'Operateur, le Slenderman si vous préférez semble plus énigmatique dans la web-série que dans ce trailer...)
Je le sens pas ce truc.
autant j'ai adoré la web-série, autant ça, ça me parait cheap (le pire c'est que l'Operateur, le Slenderman si vous préférez semble plus énigmatique dans la web-série que dans ce trailer...)
Anonyme
3532
39659 Posté le 01/04/2015 à 15:17:16
Citation de Michel :
Citation de Frangipanus :Une claque monumentale.
En quoi ?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Bref du lourd pour moi.Le film m'a parlé, a fait écho à l'enfant que j'étais et au père que je suis aujourd'hui. Visuellement c'est très réussi, la bande son est fantastique. Ils vont au bout du délire science fiction sans être catastrophiste comme d'hab' et sans happy end. Il n'est pas parfait, il y a des limites, des caricatures mais je suis rarement touché à ce point par un film. Tu t'es moqué mais je parlais de le voir "si on a des gamins" car si je n'en avais pas je n'aurais pas saisie la portée de certaines scènes qui te renvoient directement à ta propre paternité et à celle que tu as subis.
Chappie est assez générique pour qu'on puisse tranquillement s'y transférer nous même ou nos gamins et ça fait froid dans le dos. C'est surtout cela que j'ai trouvé génial. Le combat façon ghost in the shell est également réussi...
Chappie est assez générique pour qu'on puisse tranquillement s'y transférer nous même ou nos gamins et ça fait froid dans le dos. C'est surtout cela que j'ai trouvé génial. Le combat façon ghost in the shell est également réussi...
Will Zégal
75088
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
39660 Posté le 01/04/2015 à 16:54:47
J'ai maté la bande annonce de "divergente 2" pour voir si je pourrais supporter d'y emmener une ado pour lui faire plaisir.
Je crois qu'elle en profitera beaucoup mieux avec sa bande de copines
Je crois qu'elle en profitera beaucoup mieux avec sa bande de copines
- < Liste des sujets
- Charte