Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
je viens de lire le synopsis, en fait je l'ai vu, d'ailleurs je me demande comment, vu que je déteste Luchini.
Film pour les bobo parisiens, seul la B.O est bien avec Gnossienne n°1 et Seize the day.
Ayé, je l'ai vu, le saint graal, le plus mauvais film de tout les temps: Seul, avec Eric et Ramzy (deja ça promet)
Le film: Eric et ramzy sont seuls dans Paris, alors ils crient et font whooooo, yeaaaaah, whaaaaaaaa.
Pourquoi? On sait pas et on s'en fout.
Même avec la meilleure volonté, même en l'ayant regardé volontairement parce que j'avais ENVIE de voir quelque chose de mauvais et reposant pour la tronche, je n'ai pas trouvé une seule seconde qui n'était pas navrante! Incroyable de nullité
Ayé, je l'ai vu, le saint graal, le plus mauvais film de tout les temps: Seul, avec Eric et Ramzy (deja ça promet)
Le film: Eric et ramzy sont seuls dans Paris, alors ils crient et font whooooo, yeaaaaah, whaaaaaaaa.
Pourquoi? On sait pas et on s'en fout.
Même avec la meilleure volonté, même en l'ayant regardé volontairement parce que j'avais ENVIE de voir quelque chose de mauvais et reposant pour la tronche, je n'ai pas trouvé une seule seconde qui n'était pas navrante! Incroyable de nullité
La scène a la terrasse du café (pas vu le flime, mais vu le tournage de cette scène) se passait a l'angle de la rue bichât a Paris, soit a 100 m de mon ancien appart. Un beau jour je rentre chez moi, et je traverse un attroupement. Arrivé au milieu de la place avec personne autour de moi, je remarque eric et ramzy a la table du café en train de gueuler. Puis tout le monde autour de moi gueule. Genre hé, Ho, pardon la, dégage!!!