Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 574 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 289 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
39131
je viens de lire le synopsis, en fait je l'ai vu, d'ailleurs je me demande comment, vu que je déteste Luchini.
Film pour les bobo parisiens, seul la B.O est bien avec Gnossienne n°1 et Seize the day.

Quand je conduis pas j'ai peur.

39132
Ayé, je l'ai vu, le saint graal, le plus mauvais film de tout les temps: Seul, avec Eric et Ramzy (deja ça promet)

Le film: Eric et ramzy sont seuls dans Paris, alors ils crient et font whooooo, yeaaaaah, whaaaaaaaa.
Pourquoi? On sait pas et on s'en fout.

Même avec la meilleure volonté, même en l'ayant regardé volontairement parce que j'avais ENVIE de voir quelque chose de mauvais et reposant pour la tronche, je n'ai pas trouvé une seule seconde qui n'était pas navrante! Incroyable de nullité
39133
Citation de 8.5 :
Ayé, je l'ai vu, le saint graal, le plus mauvais film de tout les temps: Seul, avec Eric et Ramzy (deja ça promet)

Le film: Eric et ramzy sont seuls dans Paris, alors ils crient et font whooooo, yeaaaaah, whaaaaaaaa.
Pourquoi? On sait pas et on s'en fout.

Même avec la meilleure volonté, même en l'ayant regardé volontairement parce que j'avais ENVIE de voir quelque chose de mauvais et reposant pour la tronche, je n'ai pas trouvé une seule seconde qui n'était pas navrante! Incroyable de nullité


J'en ai trollé le tournage! :mrg:
39134
Raconte! :bave:
39135
Tu te mettais tout le temps dans le champs?
39136
T'as crié des gros mots?
39137
La scène a la terrasse du café (pas vu le flime, mais vu le tournage de cette scène) se passait a l'angle de la rue bichât a Paris, soit a 100 m de mon ancien appart. Un beau jour je rentre chez moi, et je traverse un attroupement. Arrivé au milieu de la place avec personne autour de moi, je remarque eric et ramzy a la table du café en train de gueuler. Puis tout le monde autour de moi gueule. Genre hé, Ho, pardon la, dégage!!!

:mrg:
39138
si tu parles de "Seuls Two", c est un excellent Eric & Ramzy
apres faut aimer leur univers et leurs delires, sinon on peut s ennuyer :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

39139
Ouais ça vaut pas american pie 3 quand même.
39140
J'préfère Binoche que Dupontel et Clint Eastwood réunis, m'enfin, les gouts et les couleurs...

Citation :
Un bonhomme apprend qu'il va p.e. y passer bicoz son cœur, Du coup y se met à regarder les filles...

:bave: