Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
je viens de lire le synopsis, en fait je l'ai vu, d'ailleurs je me demande comment, vu que je déteste Luchini.
Film pour les bobo parisiens, seul la B.O est bien avec Gnossienne n°1 et Seize the day.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
24659
39132Posté le 16/02/2015 à 15:59:48
Ayé, je l'ai vu, le saint graal, le plus mauvais film de tout les temps: Seul, avec Eric et Ramzy (deja ça promet)
Le film: Eric et ramzy sont seuls dans Paris, alors ils crient et font whooooo, yeaaaaah, whaaaaaaaa.
Pourquoi? On sait pas et on s'en fout.
Même avec la meilleure volonté, même en l'ayant regardé volontairement parce que j'avais ENVIE de voir quelque chose de mauvais et reposant pour la tronche, je n'ai pas trouvé une seule seconde qui n'était pas navrante! Incroyable de nullité
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
39133Posté le 16/02/2015 à 16:12:44
Citation de 8.5 :
Ayé, je l'ai vu, le saint graal, le plus mauvais film de tout les temps: Seul, avec Eric et Ramzy (deja ça promet)
Le film: Eric et ramzy sont seuls dans Paris, alors ils crient et font whooooo, yeaaaaah, whaaaaaaaa.
Pourquoi? On sait pas et on s'en fout.
Même avec la meilleure volonté, même en l'ayant regardé volontairement parce que j'avais ENVIE de voir quelque chose de mauvais et reposant pour la tronche, je n'ai pas trouvé une seule seconde qui n'était pas navrante! Incroyable de nullité
J'en ai trollé le tournage!
0
Anonyme
24659
39134Posté le 16/02/2015 à 16:21:04
Raconte!
0
Anonyme
17065
39135Posté le 16/02/2015 à 16:21:30
Tu te mettais tout le temps dans le champs?
0
Anonyme
24659
39136Posté le 16/02/2015 à 16:22:49
T'as crié des gros mots?
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
39137Posté le 16/02/2015 à 16:45:58
La scène a la terrasse du café (pas vu le flime, mais vu le tournage de cette scène) se passait a l'angle de la rue bichât a Paris, soit a 100 m de mon ancien appart. Un beau jour je rentre chez moi, et je traverse un attroupement. Arrivé au milieu de la place avec personne autour de moi, je remarque eric et ramzy a la table du café en train de gueuler. Puis tout le monde autour de moi gueule. Genre hé, Ho, pardon la, dégage!!!
0
n3m3s1s
6942
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
39138Posté le 16/02/2015 à 16:47:11
si tu parles de "Seuls Two", c est un excellent Eric & Ramzy
apres faut aimer leur univers et leurs delires, sinon on peut s ennuyer