Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 574 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 300 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
39201
je dis pas que c'est un bon film, je dis que c'est pas un mauvais film.
39202
Moi je kiff District 9.


Et je vous merde.
39203

Ca reste valable pour 99% des films, mais district 9 en VF est abominablement nul, le budget de la voix off française devait être de 1500€ maxi.

39204
District 9, le propos politique il y avait clairement moyen d'en faire un truc intéressant. mais non.
Ils ont fait une histoire assez naze avec un gentil héros.

et le design des décors et tout était cools, mais bon, trop court.

Ils auraient du en faire une série.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

39205
Javé bien aimé District 9, surtout quand on voit le niveau des sorties cinéma de ces dernières années
39206
Citation de youtou :
De toute façon, la vraie catastrophe pour la série Alien serait qu'on confie la suite du 3 à Jeunet, qu'il embauche son comédien fétiche D.Pinon, que le scénario ressemble à un teen-comic US où le héros mort est ressuscité pour les besoins du film, et que la reine alien ait un fils moiti alien, moitié humain.
:dents pétées:


Tu m'as donné envie de le revoir :aime:

39207
Le scénar est pas ce que l'on a fait de mieux, mais clairement l'univers de ce film je l'adore.
39208

je l'aki revu au gré d'une énième rediff' y a pas longtemps, c'est quand même une majestueuse pantalonnade. Mais au moins y a un côté 2ème voire 67ème degré, c'est toujours mieux que Aliens II.

ce film je l'avais vu enfant, c'était comme voir le père noel en vrai, mais revu une fois adulte c'est affligeant. C'est starship troopers, ni plus ni moins.

39209
Starship troopers est sacrément cool.
39210
Oué.