Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 573 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 197 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
39701
Citation :
Y a pas à tortiller du fion pendant 107 ans, ce film est un chef d'oeuvre de SF, et de manière générale une oeuvre majeure du cinéma.


Tu m'as à peu près convaincu que c'était un assez bon film mais delà à en faire un tel chef d'oeuvre... Pour moi 2001 est meilleur :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

39702
ça donne envie de le voir en tout cas

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
39703
²²²²LOL²²²²

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

39704
J'ai déjà donné mon avis, je ne vais pas le refaire. Mais "chef d'oeuvre", quand même... :-D
39705
C'est acté dans le marbre. Si tu n'es pas d'accord que c'est le chef d'oeuvre du siècle c'est que t'es un nazi qui n'a rien compris à l'art ou à la vie et qui ferait mieux de mourir sodomisé par une palette de VHS du best of de Michel Leeb.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

39706
Tu viens de poster comme Youtou ! :aime:
39707
je me suis fait trois film de Quentin Dupieux : Wrong, Wrong Cops, Rubber. J'étais mort de rire en regardant Rubber, faut dire que rien que le synopsis m'avait attiré.

Je dois etre un weirdo en fait...

rumorofsmoke.github.io/

39708
:bravo: rubber l'histoire d'un pneu psychopathe……"ayant des pouvoirs psychokinétiques" excellent…...
39709

Citation :

Mais "chef d'oeuvre", quand même... :-D

 J'ai parlé de chef d'oeuvre de SF, pas de chef d'oeuvre dans l'absolu.

Après, ceci posé, si moi je pense amha imho que Ja Ja mein kolonel est un chef d'oeuvre, je vois pas trop où est le souci en fait ; ou alors pour donner un avis faut d'abord demander l'avis des autres ? j'ai pas tout compris.

Mais c'est vrai que sur un forum de mecs et AF en est un, dès que quelqu'un montre son enthousiasme, les cyniques s'agitent (une image de roselyne bachelot pelletant de la neige habillée en canari sera offerte pour qui trouve d'où vient cette belle phrase).

[ Dernière édition du message le 17/04/2015 à 19:55:15 ]

39710
Citation de elektrodave :
:bravo: rubber l'histoire d'un pneu psychopathe……"ayant des pouvoirs psychokinétiques" excellent…...


quand on surprends le pneu sous la douche...j'ai été plié en deux. Faut dire c'est tellement bien fait, les plans sont tellement sympa et l'acteur principale est tellement convaincant dan son rôle de pneu perturbé quand ca se regarde sans y penser.

rumorofsmoke.github.io/