Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
C'est acté dans le marbre. Si tu n'es pas d'accord que c'est le chef d'oeuvre du siècle c'est que t'es un nazi qui n'a rien compris à l'art ou à la vie et qui ferait mieux de mourir sodomisé par une palette de VHS du best of de Michel Leeb.
je me suis fait trois film de Quentin Dupieux : Wrong, Wrong Cops, Rubber. J'étais mort de rire en regardant Rubber, faut dire que rien que le synopsis m'avait attiré.
J'ai parlé de chef d'oeuvre de SF, pas de chef d'oeuvre dans l'absolu.
Après, ceci posé, si moi je pense amha imho que Ja Ja mein kolonel est un chef d'oeuvre, je vois pas trop où est le souci en fait ; ou alors pour donner un avis faut d'abord demander l'avis des autres ? j'ai pas tout compris.
Mais c'est vrai que sur un forum de mecs et AF en est un, dès que quelqu'un montre son enthousiasme, les cyniques s'agitent (une image de roselyne bachelot pelletant de la neige habillée en canari sera offerte pour qui trouve d'où vient cette belle phrase).
[ Dernière édition du message le 17/04/2015 à 19:55:15 ]
redpill
2341
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
39710Posté le 17/04/2015 à 19:56:46
Citation de elektrodave :
rubber l'histoire d'un pneu psychopathe……"ayant des pouvoirs psychokinétiques" excellent…...
quand on surprends le pneu sous la douche...j'ai été plié en deux. Faut dire c'est tellement bien fait, les plans sont tellement sympa et l'acteur principale est tellement convaincant dan son rôle de pneu perturbé quand ca se regarde sans y penser.