Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Will Zégal
77295
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
39704Posté le 16/04/2015 à 01:52:43
J'ai déjà donné mon avis, je ne vais pas le refaire. Mais "chef d'oeuvre", quand même...
0
Bernadette Michelle
3349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
39705Posté le 16/04/2015 à 04:19:48
C'est acté dans le marbre. Si tu n'es pas d'accord que c'est le chef d'oeuvre du siècle c'est que t'es un nazi qui n'a rien compris à l'art ou à la vie et qui ferait mieux de mourir sodomisé par une palette de VHS du best of de Michel Leeb.
0
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
39706Posté le 16/04/2015 à 08:09:00
Tu viens de poster comme Youtou !
0
redpill
2341
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
39707Posté le 17/04/2015 à 18:54:50
je me suis fait trois film de Quentin Dupieux : Wrong, Wrong Cops, Rubber. J'étais mort de rire en regardant Rubber, faut dire que rien que le synopsis m'avait attiré.
Je dois etre un weirdo en fait...
0
rumorofsmoke.github.io/
Lola Tance
12469
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
39708Posté le 17/04/2015 à 19:01:28
rubber l'histoire d'un pneu psychopathe……"ayant des pouvoirs psychokinétiques" excellent…...
0
Anonyme
65640
39709Posté le 17/04/2015 à 19:52:58
Citation :
Mais "chef d'oeuvre", quand même...
J'ai parlé de chef d'oeuvre de SF, pas de chef d'oeuvre dans l'absolu.
Après, ceci posé, si moi je pense amha imho que Ja Ja mein kolonel est un chef d'oeuvre, je vois pas trop où est le souci en fait ; ou alors pour donner un avis faut d'abord demander l'avis des autres ? j'ai pas tout compris.
Mais c'est vrai que sur un forum de mecs et AF en est un, dès que quelqu'un montre son enthousiasme, les cyniques s'agitent (une image de roselyne bachelot pelletant de la neige habillée en canari sera offerte pour qui trouve d'où vient cette belle phrase).
0
[ Dernière édition du message le 17/04/2015 à 19:55:15 ]
redpill
2341
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
39710Posté le 17/04/2015 à 19:56:46
Citation de elektrodave :
rubber l'histoire d'un pneu psychopathe……"ayant des pouvoirs psychokinétiques" excellent…...
quand on surprends le pneu sous la douche...j'ai été plié en deux. Faut dire c'est tellement bien fait, les plans sont tellement sympa et l'acteur principale est tellement convaincant dan son rôle de pneu perturbé quand ca se regarde sans y penser.