Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 575 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 364 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
39221
++Poussin++ Trau.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

39222
Bah y'a pas de honte à faire un peu d'alimentaire de temps en temps : combien de super zicos font à l'occasion des soirées cocktail prout-prout, combien de d'artistes photographes vont couvrir des mariages, de dessinateurs qui font du portrait de touristes, etc etc ... ça remet pas en cause ce qu'ils font à coté comme projets artistiques plus personnels mais moins lucratifs, au contraire ça leur permet de bouffer pendant qu'ils s'y consacrent.
D'ailleurs, même les plus grands peintres de la renaissance (Rahphaël & cie) faisaient souvent des trucs sur commande pour des riches ou pour le clergé, ça date pas d'hier.
Et puis c'est pas comme s'il avait fait que de la merde à part ça, donc qu'il se fasse un peu de blé de temps en temps pour financer ses futurs projets, grand bien lui fasse.
Au moins sur ce coup-là il a eu le courage de le reconnaître, tous n'ont pas cette franchise.

[ Dernière édition du message le 20/02/2015 à 20:43:03 ]

39223
Non, mais c'que j'veux dire c'est que si Alien n'est pas son truc, bah qu'il aille se faire enculer à faire ses merdes immondes comme " un long dimanche de fiancailles " qui pue du fion, une photo prétentieuse moche à souhait, un rythme de déambulateur en panne, etc...
Y'en a d'autres des volontaires pour faire un Alien, c'est pas c'qui manque. Genre des vrais putains de passionnés qui kiffent la série, l'univers, le genre, etc...

Mais bon, j'met un peu des coups de sabre laser dans l'eau sachant qu'en fait, le 4 ( le sien donc ) est vachement aimé d'un certain public.
39224

Citation :

 Y'en a d'autres des volontaires pour faire un Alien, c'est pas c'qui manque. Genre des vrais putains de passionnés qui kiffent la série, l'univers, le genre, etc...

 oui mais ces passionnés sont pas forcément le choix des producteurs. Jeunet a un peu choisi de faire alien 3 mais il a surtout été choisi par les producteurs.
Le résultat est pas terrible mais il est sûrement conforme aux souhaits des producteurs d'hollywood dont la méthode est souvent la même : prendre un réalisateur talentueux et faire un blockbuster avec la "touche" du réalisateur.

Comme Gondry avec the green hornet. D'ailleurs ce dernier disait très honnêtement dans une interview que pendant le tournage, les producteurs l'avaient affublé d'un "assistant" qui était là pour éviter qu'il fasse trop du gondry WTF et lui donner des indications/orientations pour garder le coté "blockbuster grand public".

39225
Bah moi, le quatre, j'ai failli partir pendant la séance...
En DVD je l'ai un tout petit peu plus apprécié.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

39226

edit : "Jeunet a un peu choisi de faire alien 4..."

39227
Alien Cat:

alien_vs_cat.jpg

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

39228
Super tof pour récolter un max de j'aime sur FB ça, notemment de la gente féminine.
J'éxige un lien pour que je puisse partager ça.:oops2:
39229
39230

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi