Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 575 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 370 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
39211

Les avis seront toujours partagés entre le fait de savoir si Verhoeven a fait un film critique sur l'american way of life ou s'est planté comme une grosse buse.

39212
Citation de youtou :
C'est starship troopers, ni plus ni moins.

Tu me donnes encore plus envie de le revoir :aime: :bave:
39213

facepalmbravo 

je parlais du II pour la comparaison avec ST, pas du IV ceci dit.

39214
Au 1er degré, c'est un film d'action bien lol avec de la bidoche et des insectes géants
Au 2e degré c'est un film de critique de l'impérialisme bien lol avec de la bidoche et des insectes geants

Ca me va dans les deux cas.
39215
C'est marrant de constater à quel point il faut qu'un film soit idéologiquement raccord avec vos opinions pour que vous puissiez l'apprécier.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 20/02/2015 à 16:28:22 ]

39216
Mais non, c'est un point d'esthète tvoiiiiis. :oops2:
39217
Citation :
Mouai mais ridley a lui même flingué la licence je préfère largement Alien vs Prédator à prometeus.

moi de même et de super loin ( A vs P est une de mes " merdes " préférées récente ).
Mais objectivement, c'est pas du tout le même registre, je comprend qu'on puisse aimer Prometheus bien que ce ne soit pas mon cas.

Citation :
District 9

Le point fort est clairement l'origanalité de l'approche du concept d'alien/extra terrestre.
L'équilibre entre scénario, dramaturgie, action, émotions est très bon lui aussi.
la multitude de grosses bouses surcôtés aident aussi à l'apprécier, en comparaison;
39218
Je me souviens avoir vu Jeunet en interview à la TV à l'époque (Nulle Part ailleurs, il me semble) on lui avait demandé "mais pourquoi Alien, c'est quand-même suprennant ça vous ressemble pas trop) et il avait eu les couilles de répondre avec franchise quelque chose du genre : "ben c'est simple, à Hollywood y'a du pognon, et quand un film marche, pour le II y'en a encore plus ... alors pour le IV ..."
39219
Citation :
il avait eu les couilles de répondre avec franchise

Il a aussi le droit d'être franchement con.
39220
C'est vrai que c'est complètement idiot de vouloir exercer son métier dans de meilleures conditions et en étant mieux payé.