Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 278 réponses
  • 698 participants
  • 1 976 469 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
39261

Ridley Scott va produire une suite à Blade Runner. Il dit que le script est super bon.

Je suis un peu inquiet pour ce film parmi mes favoris ever. La dernière fois qu'il a dit ça, il a fait Cartel  facepalm

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

39262
Oui ça fait un moment que c'est dans les rouleaux cette histoire, on en avait même parlé ici je crois, et je pense pareil ça n'augure rien de bon..
39263
Ford devrait être de la parti. Lu sur le net, donc vrai !
39264
"Les nouveaux héros", sympa sans plus, vu en VF dans une salle avec plein de mômes, c'est rigolo de les entendre réagir !
39265
Idem, j'y suis allé cet après-midi.
C'est clairement orienté pour le public des enfants et peut-être pré-ados,
avec comme message "subliminal" qu'il faut faire quelque chose de ses talents,
les valider par des études, scientifiques dans ce cas précis.

Visuellement ça claque sévère: lumières, textures, animation, expressions, décors, c'est :8O:

Le truc que je n'ai pas vraiment compris c'est l'idée de cette ville, synthèse entre Tokyo et San Francisco, San Fransokyo.
Je n'arrive pas à saisir ce que les créateurs ont eu en tête qui a fait qu'ils créent cette ville hybride.
Elle m'a d'ailleurs faite penser à la ville dans laquelle évolue les mômes dans l'excellent "Amer Béton".

C'est sûr que depuis l'arrivée et le succès des films des studios japonais, il y a peut-être une volonté de "nipponiser" un tant soit peu des trames un peu usées.
Je ne sais pas.
39266
Et c'est le gars qui passent son temps à mater des films japonais qui vient se plaindre? :oops2:
39267
Ah non je m'en plains pas, je m'interroge. Nuance :oops2:
39268
Les nouveaux héros = scénario de merde ultra prévisible.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

39269
Les mômes ne demandent peut-être pas mieux.
39270
Mais BHM si. :-D