Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 579 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 520 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
38761
Personne n'a envie de voir ce film en ce moment ?
:|

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

38762
Vu Whiplash, c'était vraiment grisant. Le temps défile, les joutes verbales, musicales s'enchainent dans un rythme effréné parfois à 400 bpm! Haha du lourd. Pour le coup, savoir si la fin est heureuse ou non est une question de point de vu: intéressant. Bref j'ai adoré, vu en VO (dans un cinéma de ville, j'ai halluciné la sobriété du lieu, pas de popcorn, les murs tous gris... un poil tristounet) je recommande vivement.
38763
Vu "the Salvation" avec Mads Mikkelsen, Eva Green et... Eric Cantona ! Assez bluffé, un western vraiment pas mal avec des clins d'oeil à sergio leone. Scénario simpliste mais superbe photographie, bon jeu d'acteur, belle mise en scène... Ma nana qui n'est pas westerm pour un sou a passé un bon moment également. Je le conseille vivement.

J'en profite pour vous en conseiller un autre, pour ceux qui ne connaissent pas: "3h10 pour Yuma". Egalement trés bien dans le genre bangbang au farwest.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

38764
Citation :
"3h10 pour Yuma"

+310 ! :bave:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

38765
un vrai plaisir pour ce western. Y doit pas en avoir des masses des bons trucs comme ça récents.
38766
j'ai vus Iron Sky hier. Je me suis bien marré mais si plus le film avance plus on perd l'idée de départ et devient décevant.
Iron-Sky-2012-.jpg

L'idée de départ était au moins marrante et le travail sur cette base lunaire nazi "steampunk" vraiment bonne ! (les costumes et soucoupe volante sont bien faits)

rumorofsmoke.github.io/

38767
Des potes me l'ont survendu, du coup, faut que je le rematte (et puis, le jeu d'acteur est, comment direicon_facepalm.gif^^!)

Sinon, l'idée de départ est sympa, faut reconnaitre...
(mention spéciale à la prof, bien mignonne qui je l'éspère sera dans le 2, c'est la seule qui jouait pas trop mal^^)

Le 2 à l'air pas mal, avec des Reptiliens et Djeezuss en mode Badass^^!
(Bon, ça reste du WTF quand même...)
38768
perso j'en attendais pas grand chose, j'ai vus la bande annonce du 2 avec hitler sur un Dinosaur j'ai trouvé l'idée suffisament débile pour mater le premier.

Aprés il y a quand meme des grosses inconsistances et la morale de fin qui est franchement mal venus dans un film avec des nazi dans des soucoupes volantes mais bon dans l'ensemble je me suis bien marrer dans le genre WTF. Bien plus drole qu'un Austin Power ou un scary movie.

rumorofsmoke.github.io/

38769
Citation :
la morale de fin qui est franchement mal venus dans un film avec des nazi dans des soucoupes volantes


Mais grave! D'office ça m'a fait penser à Smokin Aces, un film bien barré avec des personnages caricaturaux et pis bim, on passe de la comédie au tragique sur la toute fin.

J'ai pas trouvé ça mauvais, mais ça fait bizarre comme même.
38770

"the Salvation".

 rrrh. J'ai pas été receptif à ce film. (par contre,3h10 pour yuma,j'avais pris une belle claque. bave).

 

 Je dis rrrh parceque j'aime pas être déçu par le sieur Mikkelsen (after the wedding,pusher,la chasse,Adam's apples....)