Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 575 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 393 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
39451
Vu (malgré le titre peu engageant)
Refroidis
Un film de vengeance à la sauce suédoise. Le scenar est un peu bateau mais avec le bon humour à froid suédois, c'est super fun!
Le méchant fait un peut penser à Drago Malefoy devenu adulte.

Tiens, d'ailleurs y'en a pas mal des films suédois avec cet humour particulier apparement, si vous en avez à conseiller...

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 19/03/2015 à 20:32:32 ]

39452
Le Septième Sceau, avec Benoit Poolvoerde: à se tordre!
sjunde-inseglet-det-3-bergman1.jpg

[ Dernière édition du message le 19/03/2015 à 20:40:11 ]

39453
Citation de 8.5 :
Genre moi j'ai trouvé ça à chier, et toi à vomir ?

ha non j'ai aimé ce film.:-D
39454
:-D

Non mais je comprends qu'on puisse aimer par contre, et je pense que le type de relation qu'on entretient avec la zique va énormément jouer pour ce film.
39455
Citation :
Tiens, d'ailleurs y'en a pas mal des films suédois avec cet humour particulier apparement, si vous en avez à conseiller...

Désolé, aucun film ne me vient à l'esprit, là.
Par contre, si tu aimes ce genre d'humour, je te recommande chaleureusement les auteurs de bouquins suivants :
- Arto Paassilina
- Jorn Riel (les contes du Groenland)
- Jonas Jonasson (le vieux qui ne voulais pas fêter son anniversaire). Tiens, je vois qu'un film en a été tiré, sur lequel les avis sont mitigés.
39456
8.5> oui mais si on commence à aimer les films qui ne vont que dans le sens où on va, on rate pas mal de choses amha.
je rejoins le post de picto un peu plus haut, d'ailleurs.
39457
C'est au delà d'aller ou pas dans notre sens je trouve . Sur le même thème ils auraient pu présenter un prof qui poussait ses élèves dans la maîtrise extrême du solfège. C'est quelque chose qui ne m'aurait pas parlé étant autodidacte et hermétique à l'excès de théorie dans l'art, mais ça aurait déjà beaucoup plus collé à la réalité du jazz.
Bon, encore une fois ce n'est que mon ressenti
39458
Un gars en train de casser sa mine de crayon a rédiger une partoche, tu reconnaitras que c'est nettement moins visuel qu'un batteur qui tente d'atteindre le 198.3bpm en pissant le sang des mains sur ses toms...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

39459
Certes
39460
Huirtes...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi