Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 575 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 385 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
39471
tu parles de mon post ?
39472
oui

Quand je conduis pas j'ai peur.

39473
Ben là il dit que c'est exceptionnel, moi j'sé pas, hein, j'l'ai pas vu. Je donnais juste l'info aux flimophiles.
39474
oui oui javé compris, le gars utilise un peu trop d'adjectifs qualitatif mais j'essayerai de le regarder.

Quand je conduis pas j'ai peur.

39475
La bande annonce est interpellante. Après faut voir, on a plus l'air d’être du coté de Godard que des Farrelys

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
39476
Le gars est mon cousin :-D et cette attitude est assez inhabituelle de sa part.
Je crois même que c'est la première fois qu'il m'écrit pour me conseiller un flim.

Après comme toujours, je pense qu'il y a ceux qui vont adorer, ceux qui vont détester, et ceux comme moi qui s'en battront les noix. :bravo:
39477
Je viens de regarder Dirty Harry, avec Clint Eastwood.

Au tournant du film on lui explique que le coupable doit être relâché parce-qu'il manquait un papier pour faire une perquisition et qu'il n'y a pas assez de preuves matérielles contre le suspect. Heureusement Eastwood fait justice à la fin du flim.


J'avais toujours trouvé que Eastwood manquait de second degré et était trop sentencieux. Là, outre que le flim s'étire en longueur comme un vieux chouine-gomme, ça fait carrément apologie de la NRA façon Charlton Eston.
Un peu sale type ce Eastwood comme même.

[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 08:25:54 ]

39478
Ah l'esprit des Dirty Harry c'est bien craignons mais en même temps pas trop éloigné d'une certaine réalité. Ils sont pas tous bons mais y'a quand même 2-3 scènes magiques.

Cu coup moi j'ai vu American Sniper.
J'ai du louper quelque choses, pour moi ce film est complètement nul et sans intérêt, étonnant qu'on ne s'ennuie pas plus, je me raccroche en me disant que ce doit être la seul résurgence du talent de Eastwood dans ce film...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

39479
"why don't you play in hell", un film de Sion Sono j'aime le cinéma asiatique et aussi Tarantino mais là bon passez votre chemin et préférez Kill Bill……….Du même réalisateur, "Cold fish" est bien meilleurs dans un style gore/trash exacerbé………..
39480
Et "TUSK", quelqu'un a un avis?
1920640.jpg

(Rédigé en code morse, pour le défi et la gloire du lol)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 12:14:21 ]