Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 574 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 315 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
39481
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/acq_no.gif
Tu aurais dû dire: "Et TUSK, hein ?"
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
39482
J'ai vu Paradise lost - Pablo Escobar avec Benicio del Toro.

J'ai pas accroché. Sans plus.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
39483
39484
:bave: génial !

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

39485
excellent!!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
39486
39487
Merci Will, je vais aller me mater Carla's Song. Tourné en partie au Nicaragua patati-patata. :aime:
39488
Vu : A bout portant.

Bon visiblement, on est face à un pur dérivé de l'industrie colombienne de la drogue. En effet il a du être réalisé par un cocaïnomane en plein trip , scénarisé par Bernard de la villardière et avec des dialogues de cyrile hannouna (des phrases simples avec des mots simples) le tout produit par thierry ardisson et saupoudré d'un peu de coke.

Gilles Lelouche joue le rôle du gentil qui se fait embrigadé dans une affaire dont j'ai oublié (mais ça va à deux cent à l'heure) , et Gérard lanvain y joue le rôle d'un sale flic corrompu qui dirige une brigade corrompue, et c'est donc eux les vilains du film. Bref, ça aurait pu faire un truc marrant et finalement pas mal comme hyper tension ou piège de crystal, mais la il manque ce côté n'imp ! Devait plus y avoir assez de coke.

Bref, ça fait un téléfilm vaguement potable, mais visiblement c'est sorti au cinéma, et la il faut le dire :
NON À LA DROGUE !

[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 20:44:18 ]

39489
ahah le trailer est tout pourri, avec Gilles Lelouch qui patate comme jamais:-D
En matière de montage cocaïné, le must ça reste les Anges Gardiens:8O:

[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 20:36:07 ]

39490
En matière de drogue, Las Vegas Parano spa mal non plus…….