Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
24289
39853Posté le 06/05/2015 à 10:19:14
Citation de bassmanklm :
Dans hunger games, les participants sont obligés de se battre les uns contre les autres pour survivre, alors que dans le labyrinthe, ils sont sensés coopérer pour échapper aux prédateurs du labyrinthe... Spas tellement pareil, et pour cet aspect-là, ça ressemble comme même plus à Cube, je trouve.
Sauf que l'on reste dans le truc des ados qu'on place dans un espace clos pour les regarder se faire trucider la gueule. La fin d'ailleurs laisse supposer une suite qui devrait conduire les ados à une rébellion, là pour le coup je trouve qu'on est plus dans du hunger games. Nonobstant le fait qu'au final les ados finissent tout de même par se foutre sur la gueule entre eux.
0
Anonyme
65640
39854Posté le 06/05/2015 à 10:29:22
C'est finalement une bonne métaphore de la vie adolescente. Qu'on s'entraide ou pas, au final on se tape sur la gueule (et on reste puceau).
0
Bernadette Michelle
3349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
39855Posté le 06/05/2015 à 12:10:04
C'est vrai que la fin de labyrinthe est assez catastrophique et jure avec la relative qualité de l'ensemble. Digne d'une série Z.
0
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
y a des films où au bout de 4mn on sait que ça va être totalement naze. Green lantern en fait assurément partie.
le générique annonce du lourd, on se croirait en 1986. Le scénario a l'air particulièrement débile par ailleurs.
Mais la vraie trouvaille, c'est l'acteur principal : le regard louchon, l'air stupide d'une chèvre se faisant saillir, et un charisme à faire passer Ben Affleck pour Lino Ventura.